Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2013
J'ai acheté les 2 ouvrages pour ma fille, qui aime bien pouvoir confronter ce qu'elle a lu à des questions... elle se sert bien des deux livres : théorie et questions-réponses.
le 27 août 2013
il est super bien ma fille a apris beaucoup de chose sur l'équitation et les cheveaux de plus avec elle a réussi son galot 1.
le 21 février 2014
Ce libre est super parce que il y a des question et des réponses que ma prof va me poser pour passer mon galop 3
le 12 mai 2015
J'ai acheté ce livre à ma fille de 10 ans qui passait son galop 2, en complément du livre d'apprentissage.
Je recommande mais avec quelque bémol car il semblerait que certaines erreurs s'y soient glissées.
le 28 juillet 2013
malgré quelques fautes de logiques, entre la question et la réponse facile a utiliser par la présence des réponses sous les questions
le 15 juin 2015
Très bon manuel pour réviser et se préparer aux épreuves écrites du 1er degré.
La plupart des réponses sont à trouver dans le livre de préparation.
Je recommande.
le 8 décembre 2015
Conforme au descriptif.
Très bon livre.
J'ai pu aider ma fille de 7 ans a passer son gallot 1.
Prix très abordable.
le 17 mars 2014
ce manuel n'est pas celui requis pour le passage des galops, il n'est pas assez complet et n'est pas le manuel officiel