5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques, enchaînements et contreprises du judo moderne (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 9 ans qui pratique le judo depuis l'âge de 6 ans. Il le trouve très intéressant et bien imagé. Il en est très content. Le livre n'est pas épais ce qui en fait un livre plus convivial pour mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2013
Livre super bien emballé dans une enveloppe à billes. Le livre est en parfait état excepté 2 coins un peu cornés sinon il est neuf.
Arrivé avant Noël donc une merveille ,de plus à lire mais surtout à mettre en pratique. Un petit mot de l'expéditeur à été très sympa...Vous pouvez lui faire confiance car aucune mauvaise surprise autant sur le livre que les les tarifs de transport...Si un jour il a un livre dont j'ai besoin, je n"hésiterai pas une seconde à le choisir si sa ventre rentre dans mais critères...MERCI

Techniques, enchaînements et contreprises du judo moderne
Techniques, enchaînements et contreprises du judo moderne de E Couzinié (Broché - 1 octobre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat