Basket : La formation des joueurs
Format: BrochéModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2012
Excellent produit Je le recommande à tous les éducateurs souhaitant faire progresser leurs jeunes. Très clair, il est une excellente base de travail.
le 7 février 2006
Cet ouvrage présente une phylosophie de formation des joueurs intéressante. L'auteur insiste beaucoup sur le fait que le joueur doit connaître l'ensemble des mouvements pour ensuite choisir "son move". Pour un entraîneur, ce livre apporte des situations de jeu à 2 ou 3 ainsi que des évolutions pour chaque situations. Personnellement, je l'utilise toutes les semaines.
le 29 mai 2012
Explique les bases du basket, accompagné de schéma explicatifs pour chaque évolution pour l'enseigner aux jeunes!
Il faut cependant, avoir des bases en basket pour comprendre certains schéma et l'évolution de ce lui-ci dans le jeux.
Je le recommande à tout ceux qui veulent se lancer dans l'entrainement de jeunes ou parfaire ses connaissances des
bases du basket, jusqu'au plus haut niveau!
Somme toute un très bon livre que je recommande vivement!
le 6 octobre 2013
le livre est très détaillé mais je regrette que la mise en page soit décalée. Lors de la présentation des exercices il faut souvent tourner la page pour trouver la correspondance de ce dernier. Néanmoins, le livre reste très didactique.
le 24 octobre 2012
Intéressant et accessible, ce livre permet aux joueurs de trouver une méthode
pour se perfectionner. Aider d'un adulte ou coach cela améliore la compréhension.
le 4 janvier 2013
Livre d'exercices sur les fondamentaux du basket interessant. A conseiller pour les entraineurs de categories de jeunes (benja ou minimes)
le 12 juillet 2013
Un livre super pour les entre ème man de basket :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)