le 19 décembre 2007
Après une rapide rappel du public (6 à 10 ans)auquel s'adresse ces fiches exercices, les auteurs présentent de manière méthodique et claire plus de 110 exercices répartie en 3 niveaux de difficulté et donc de progression.
Quand vous chercher un nom pour vos exercices et faciliter ainsi leur mise en place, les auteurs vos en donne pour chacun de ceux de ce livre.
Vous n'avez plus qu'à choisir.

RECAPITULATIF des FICHES
Défense
Jeu rapide
Collectif
Maîtrise du ballon
Maîtrise du ballon et des appuis
Maîtrise des relations dans le jeu
Maîtrise des appuis et des relations dans le jeu
le 30 juin 2014
Je me suis acheté ce livre car aucun éducateur de disponible dans le club de ma fille pour entraîner les U11( poussines). N'ayant aucune formation en basket, j'ai puiser mes entraînements dans ce livre, cela m'a faciliter la tâche!
le 14 novembre 2010
ouvrage recueil de situation ludique pour des jeunes enfants au basketball, indispensable pour l'entrainement des tout jeunes (baby, mini poussin et poussin)