5.0 étoiles sur 5 un livre source de progès
Ce livre est résolument clair, pratique, efficace. Il permet d'approfondir la Savate boxe française aux plans technico-tactique et didactique.
Publié le 14 mai 2011 par Amazon clientèle

1.0 étoiles sur 5 Livre pour entraîneur uniquement
Bonjour,

Je suis assez surpris par le premier commentaire qui dit que ce livre est épatant !

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je ne trouve rien à en faire.
Ce livre consiste en fait en fiches d'entrainement pour des boxeurs disposant déjà de la technique.
Il n'y aucune explication sur les mouvements...
Publié il y a 14 mois par E. Winia

1.0 étoiles sur 5 Livre pour entraîneur uniquement, 21 octobre 2013
E. Winia (IN, USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation à l'assaut en savate boxe française : Les clés de la performance (Broché)
Bonjour,

Je l'ai acheté il y a quelques jours et je ne trouve rien à en faire.
Il n'y aucune explication sur les mouvements de base du fouetté, du chassé, du revers etc.

Ce livre est peut-être utile pour trouver des routines entraînements (ou briser les vôtres) une fois que vous maîtrisez les bases techniques mais pas pour acquérir ces bases techniques, ce que je cherchais.

Donc je dirai : à réserver aux confirmés !

5.0 étoiles sur 5 un livre source de progès, 14 mai 2011
Une progression remarquablement pensée, des séances clé en main très attrayantes, intéressantes, et qui permettent d'aller vers l'autonomie. Elle est construite autour de trois élements fondamentaux de la Savate: l'organisation générale, la technique, la prise d'information, essentielle pour la performance et une boxe intelligente, donc efficiente.
Ces séances sont adaptables à un public débutant, et particulièrement adaptées à un niveau confirmé (Gant d'Argent).
Des mises au point bienvenues (strapping, étirements).

La préparation à l'assaut en savate boxe française : Les clés de la performance