Jeet Kune Do : Toute les techniques de Bruce Lee
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 avril 2014
Voici un ouvrage intéressent , alors que la méthode de combat développait la base du jeet kune do on a là affaire à un livre qui développe des parties plus en avant avec des combinaisons intéressante et des aspects philosophiques complétant la méthode de combat , j'ai adoré.
le 20 juin 2015
Je vous remercie beaucoup pour votre livre , car il est vraiment très précis dans ces commentaires sur le Jeet Kune Do et comme j'adore Bruce Lee cela est vraiment tombé a pique . Voilà tout ceux que j'avais à ajouté concernant ce magnifique livre de Dan Insanto .