undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 avril 2014
Voici un ouvrage intéressent , alors que la méthode de combat développait la base du jeet kune do on a là affaire à un livre qui développe des parties plus en avant avec des combinaisons intéressante et des aspects philosophiques complétant la méthode de combat , j'ai adoré.
le 20 juin 2015
Je vous remercie beaucoup pour votre livre , car il est vraiment très précis dans ces commentaires sur le Jeet Kune Do et comme j'adore Bruce Lee cela est vraiment tombé a pique . Voilà tout ceux que j'avais à ajouté concernant ce magnifique livre de Dan Insanto .
le 14 janvier 2016
Quand on répète autant de fois qu on est le seul certifié, le seul et unique représentant de Dan inosanto en france déjà c est suspect. Ayant pratiqué le jeet kune do de manière très régulière avec des professeurs exceptionnels et certifiés de l inosanto academy ou par des professeurs formés par des instructeurs de cette academy, je peux vous dire que ce monsieur assly est très loin d être une référence en matière de jeet kune do. Il peut faire un livre avec des photos et tout et tout, ça ne fait pas de lui un digne représentant de cette merveilleuse discipline.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus