5.0 étoiles sur 5 Le Voyage de l'Esprit commence par... les yeux !, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandala : Voyage vers le centre (Broché)
Des illustrations vraiment magnifiques, une présentation et une mise en page soignée, lorsque je l'ai pris en main la première fois, mon esprit s'est tout de suite mis à voyager.

On découvre ainsi les origines des Mandalas, à travers différentes cultures, mais toute une partie est consacrée aux Mandalas formés par la nature (flocons de neige, cristaux, plantes,...) et là aussi les photos sont étonnement vibrantes.
La deuxième partie est plus pratique, règles et possibilités de construction (la partie sur le nombre de "rayons" d'un Mandala est passionnante), mais aussi utilisation des Mandalas (en psychanalyse par exemple, dans certaines approches thérapeutiques), et des Mandalas incroyables réalisés par des artistes.

Jusqu'à présent le plus bel ouvrage que j'ai trouvé sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction pour le voyage vers le centre, 8 avril 2010
bonjour,
interressé depuis quelque temps par les mandalas,ce livre m'a permis de franchir le pas pour réaliser des mandalas moi même.Livre passionnant par la qualié des photos et textes,il est aussi trés pédagogique.Je le recommande pour ceux qu'ils veulent découvrir l'univers merveilleux des Mandalas.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 4 janvier 2008
C'est simple, cet ouvrage est LE livre explicatif des mandalas. C'est la base. De plus il est richement illustré. Je ne vois pas comment aborder les mandalas sans avoir lu celui-ci qui explique toutes les fondations des mandalas à travers le monde.

5.0 étoiles sur 5 le livre explicatif du mandala pour les néophytes comme moi, 27 novembre 2011
Ouvrage très bien fait, très bien documenté (photos +++), c'est une approche assez exhaustive de ce qu'est le mandala et son universalité.

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 août 2013
ce livre explique d'où viennent les mandalas, où les retrouver et comment réaliser le sien. je compte me faire un tatouage en mandala me ressemblant le plus possible, ce livre m'aide à trouver ma voix.

4.0 étoiles sur 5 excellent outil, 26 avril 2011
J'anime avec des mandalas et je trouve que c'est un excellent outil pour les faire découvrir, richement documenté, agréables illustrations, très belles photos.

5.0 étoiles sur 5 Génial ! A recommander sans hésitation., 29 août 2009
Vous ne serez pas déçu en achetant ce livre ! De plus les images sont vraiment belles.

Mandala : Voyage vers le centre
Mandala : Voyage vers le centre de Bailey Cunningham (Broché - 3 février 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat