undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Avant toi nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 septembre 2010
Des illustrations vraiment magnifiques, une présentation et une mise en page soignée, lorsque je l'ai pris en main la première fois, mon esprit s'est tout de suite mis à voyager.

On découvre ainsi les origines des Mandalas, à travers différentes cultures, mais toute une partie est consacrée aux Mandalas formés par la nature (flocons de neige, cristaux, plantes,...) et là aussi les photos sont étonnement vibrantes.
La deuxième partie est plus pratique, règles et possibilités de construction (la partie sur le nombre de "rayons" d'un Mandala est passionnante), mais aussi utilisation des Mandalas (en psychanalyse par exemple, dans certaines approches thérapeutiques), et des Mandalas incroyables réalisés par des artistes.

Jusqu'à présent le plus bel ouvrage que j'ai trouvé sur le sujet.
le 8 avril 2010
bonjour,
interressé depuis quelque temps par les mandalas,ce livre m'a permis de franchir le pas pour réaliser des mandalas moi même.Livre passionnant par la qualié des photos et textes,il est aussi trés pédagogique.Je le recommande pour ceux qu'ils veulent découvrir l'univers merveilleux des Mandalas.
le 4 janvier 2008
C'est simple, cet ouvrage est LE livre explicatif des mandalas. C'est la base. De plus il est richement illustré. Je ne vois pas comment aborder les mandalas sans avoir lu celui-ci qui explique toutes les fondations des mandalas à travers le monde.
le 27 novembre 2011
Ouvrage très bien fait, très bien documenté (photos +++), c'est une approche assez exhaustive de ce qu'est le mandala et son universalité.
le 13 août 2013
ce livre explique d'où viennent les mandalas, où les retrouver et comment réaliser le sien. je compte me faire un tatouage en mandala me ressemblant le plus possible, ce livre m'aide à trouver ma voix.
le 26 avril 2011
J'anime avec des mandalas et je trouve que c'est un excellent outil pour les faire découvrir, richement documenté, agréables illustrations, très belles photos.
le 4 avril 2016
Très beau livre, très documenté et très bien illustré.
Précisions : plus d'explications que d'exemples de mandalas.
Ce n'est pas un livre de coloriage, mais sa force est que la philosophie du mandala dans diverses cultures est très bien expliquée, ainsi que la manière de construire le sien.
le 31 décembre 2014
Beau livre à acheter ou à offrir. Il explique ce qu'est le mandala, son histoire. Il est bien illustré. Le dernier chapitre est consacré à des créations personnelles personnelles.
le 29 août 2009
Vous ne serez pas déçu en achetant ce livre ! De plus les images sont vraiment belles.