le 5 novembre 2007
Mon amoureux et moi sommes tous les deux très "branchés" sur ce genre de recherche : lui a pratiqué le tantrisme depuis plusieurs années et moi je souhaitais rencontrer un homme qui vibre pour aller plus loin que le simple plaisir physique. J'ai toujours pensé qu'un rapport intime "homme-femme" avait une dimension sacrée.
Cet ouvrage très bien fait (belles photos, dessins explicites et textes empreints d'humanité) est un magnifique guide subtil pour union spirituelle ...
Je le conseille à toute personne en recherche d'absolue dans la joie, le respect et la sensualité reliée à l'UNIVERS
Merci à Guy TREDANIEL, qui une fois de plus nous donne accès à ces ouvrages du 3° millénaire
le 29 mai 2015
Ce livre est magnifique, déjà les photos nous plongent dans l'ambiance du bel l'Amour.
Ensuite, le texte est clair et enrichissant.
Enfin, c'est La façon d'aborder l'autre, d'aborder le toucher, de connaître les corps (et plus) d'aller vers une relation pure et sans conflits.
A pratiquer sans modération pour un monde meilleur, une belle santé, de l'extase, dans le respect et la confiance.
Merci aux auteurs de nous avoir offert ce cadeau.
le 8 avril 2014
Clair, tendre, sensuel ... Que demander de plus ?

Une belle introduction au massage Tao, un excellent antidote contre "le sexe, c'est mal"
le 5 mars 2012
Ce livre est très bien fait et est réellement efficace. A faire dans une pièce bien chaude sinon le massage est moins efficace.
Je conseille aussi de bien lire le livre avant de masser pour que le massage soit le plus fluide possible.
le 20 mars 2013
C'est remplis d'images avec une qualité de photos des années 70. Je n'ai pas appris grand chose car c'est assez mal expliqué. Je ne m'y suis pas retrouvé. Cela reste un livre de massage qui prend cependant le sexe en interraction mais sous une approche pas réellement prenante.
A lire pour culture G mais pas un livre de massage.