le 2 mars 2010
un livre moderne avec de belles photos, une mise en page soignée, et une approche de l'iridologie a la fois physique et psychologique sur le modèle de l'école américaine
le 5 mars 2010
Cet ouvrage est vraiment intéressant grâce à toutes les photos d'iris et certaines études de cas.
Je suis une formation en iridologie et cet ouvrage est un très bon complément.
le 7 février 2012
très clair pour initier a ce monde complexe qui est très intéressant : l'iridologie
pour approfondir on peut compléter avec d'autres ouvrages mais celui ci est quand même très bien je recommande fortement
le 19 janvier 2014
J'aime beaucoup cette interprétation "psycho émotionnelle" de l'iridologie.
Beaucoup de photos, de conseils pratiques simples.
Je vous le recommande vivement
le 31 décembre 2014
je pensais avoir une approche theorique et pratique et malheureusement je pense qu'il faut avoir dejà des bases en irodologie pour bien comprendre ce livre
le 26 avril 2015
Bon je cherchais plutôt le courant d'iridologie de Bernard Jensen mais cela n'existe pas en Français.... Je suis un peu déboussolée par la méthode de cet auteur... Je vais continuer mes recherches. N'ayant pas qualité ni expérience pour juger de la valeur de cet ouvrage je terminerai juste par dire que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce manuel.
le 24 janvier 2015
Cet ouvrage est un très bon condensé pour commencer de s'orienter vers cette pratique très intéressante qu'est l'iridologie.
Attention, ce n'est pas un outil qui permet de pratique sur des patients mais pour soi-même ou la famille proche, cet ouvrage peut-être un bon indicateur de vos maux et tracas du moment. Bonne lecture !
le 16 août 2015
excellent livre avec de nombreuses photos permettant ainsi à ceux qui débutent
de voir leurs maladies éventuelles mais le mieux est d aller voir un iridologue certifié naturellement.
le 8 mai 2016
C'est un bon manuel, les explications sont claires et bien illustrées. En effet, beaucoup de photos d'iris qui représentent presque toutes les caractéristiques exposées.