5.0 étoiles sur 5 Idéal pour découvrir le monde des cristaux
Si j'ai mis 5 étoiles à ce livre, c'est parce que je trouve qu'il remplie bien sa fonction, et non parce qu'il s'agirait la du "meilleur livre sur les cristaux".

Publié le 13 avril 2010 par Petite Sorcière des Champs

1.0 étoiles sur 5 l'energie des cristaux
ma cde du 5 janvier (403-0720440-763521) a "degrifflivres"
ne m'est toujours pas parvenue ,malgres une relance chez ce "monsieur"
qui m'a pas meme pas repondu depuis le 26 janvier!!.
tres deçu de la prestation. ne reccommanderai pas.
Publié le 6 février 2012 par j.louis

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour découvrir le monde des cristaux, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Energie des cristaux : 150 conseils pratiques pour choisir et utiliser les cristaux (Broché)

C'est un beau livre, les photos, la mise en page sont agréables, il est idéal, à mon avis, pour faire connaissance avec l'univers des cristaux, ce qui était mon cas. Il s'organise autour de thèmes plutôt qu'autour de chaque type de cristaux (pour la maison, le travail, la concentration, purifier...). Il y a pas mal d'info sur la façon de purifier les cristaux. Il donne surtout plein d'indications d'utilisations concrètes des cristaux: sur la table de chevet, dans son bain, les élixirs de cristaux... Son côté ludique et coloré donne envie de le feuilleter, de lire des pages au hasard.

Ce livre a donc les défauts de ses qualités, c'est à dire qu'il est loin d'être exhaustif, que parfois il faut consulter plusieurs partie différentes pour regrouper les informations sur une même pierre. Personnellement, je ne trouve pas ça gênant, mais si vous souhaitez l'acquérir, il faut vraiment que vous sachiez qu'il ne s'agit surtout pas d'un livre type "encyclopédie des cristaux". Certains pourraient peut-être lui reprocher aussi un certain côté "recette de cuisine", tel cristal=tel effet. Une fois de plus, malgré tout cela, et étant moi même adepte de lectures plus spirituelles, j'apprécie toujours autant.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donne pas mal d'astuces pour l'utilisation des pierres(pour le mental et les petits maux de tous les jours).Tres agreable à lire.Je ne regrette pas mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 18 mars 2009
Emma "Went'Ema" (Entre l'Egypte et la France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est très intéressant, il étudie les différentes formes de tous les cristaux et les pierres: leurs couleurs, comment les utiliser, où les placer et la relation des cristaux avec les signes astrologiques, à ne pas manquer pour les intéressés à la lithotérapie!!
Bonne lecture!

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, simple et intuitif, 2 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est très agréable à lire. Il développe toutes les techniques de base de purification des pierres. De plus, il accorde la soin par les pierres aux chakras et même à l'aura. C'est un livre simple à lire, avec de jolie illustration. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas assez de variété de cristaux référencer. Je le conseil à un débutant.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 1 février 2010
Pour quelqu'un qui, comme moi ne connait rien aux cristaux, ce livre explique très bien les caractéristiques de chaque pierre.Excellent support pour débuter cette connaissance.Explications très claires et précises.
Je l'ai recommandé à des amies, qui sont contentes elles aussi.

4.0 étoiles sur 5 enfin pouvoir utiliser ses pierres, 12 septembre 2011
très bon livre, des conseils pour utiliser ses pierres.(chambre, cuisine...soins...etc) le livre qu'il me manquait! très sympa. A quand la suite avec d'autres pierres? J'ai aussi la bilble des cristaux, sympa mais qui , je trouve ne donne pas de conseils pour utiliser ses pierres.qualité/prix 5/5.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment ce que je recherchais... les astuces, la pratique avec les pierres.
Ce serait bien si l'auteur pouvait rédiger un 2ème volume.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon livre, explication simple, donne envie d'acheter des pierres. livre ludique.et prix raisonnable. je vous le conseil vivement, voilà !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
"meilleur livre sur les cristaux" Idéal pour découvrir le monde des cristaux
je trouve qu'il remplie bien sa fonction merci

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment très utile et nous apprend beaucoup de choses sur les pierres. Je le recommande à tout le monde.

ARRAY(0xad5e9e04)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat