undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 décembre 2007
un excellent livre sur la geobilogie.
Simple et clair, mais pas simpliste!
Avec une rigueur scientifique la geobiologie et ses enjeux (souvent méconnues et/ou négligés) sont mis en évidence.
Tres appréciable également les excusions dans les domaines voisines a enjeu plantaires comme le nucléaires ou la construction écologique.

un livre a mettre entre toutes les mains de ceux qui se souci de leur santé et de l'avenir de nos enfants
le 7 avril 2009
Ce livre est une mine d'or, pour ceux qui souhaite découvrir la géobiologie. Il est, de plus, bien rédigé et plaisant à parcourir.
Ce livre me suit partout et m'aide dans mes expériences géobiologiques.
Une bible en la matière.
le 18 mai 2009
On ne peut plus regarder notre environnement et notre habitat comme avant, après lecture de ce livre. J'ai fait intervenir A. De Luzan dans ma maison : depuis je dors d'un sommeil réparateur et n'ai plus mal à mes épaules (...). Je recommande vivement ce livre, sa lecture, la reflexion qu'il implique et le petit luxe de faire intervenir ce professionnel dans sa maison. Essentiel !
le 13 avril 2016
Si vous n'avez pas ce livre, c'est une grave erreur !!!
Achetez-le pendant qu'il est encore dispo.
Je ne connais pas Monsieur De Luzan et n'ai pas d'actions chez lui !!
Prévoyez un tas de marque page style post it !!!
Vous aurez ce livre toujours sous le bras !!
le 14 février 2012
Ouvrage très complet, clair et précis, avec de nombreuses illustrations et schémas explicatifs des données et informations presentées. J'ai apprécié la vision très pragmatique de l'auteur qui privilégie une approche très scientifique de la géobiologie.
le 30 mars 2016
J'ai très apprécié la clarté des explications, l'accessibilité de toutes sortes de notions difficiles à appréhender pour un novice, et la qualité des illustrations, schémas et références scientifiques qui dénote d'un vrai travail de recherche de la part de l'auteur.
Très bon livre à mon sens, parfait pour devenir conscient de nombreuses choses qui peuvent avoir de redoutables conséquences sur notre état de santé global lorsqu'elles sont ignorées!
J'ai aussi compris à travers ce livre que la géobiologie s'apprend sur le terrain si l'on souhaite aller plus loin, puisqu'il s'agit de perceptions à développer soi-même avant tout, même si la théorie livresque reste indispensable pour comprendre certaines notions.
Bref, une parfaite introduction à la géobiologie, sous de nombreux aspects! Merci.
le 13 juillet 2008
cet ouvrage explique très bien ce qu'est la géobiologie. Et la géobiologie est relativement compliquée pour les novices, qui n'y trouveront par ailleurs aucun réel conseil, à part bouger leur lit et s'adresser à un spécialiste...
le 4 mai 2010
un très bon explicatif des raison pour lesquelles on dois vivre dans un lieu sur