le 3 novembre 2009
A lire absolument: c'est simple et ça marche; Vous voulez "réveillez" votre corps et votre esprit, pratiquez ces exercices simples ( ne vous laissez pas tromper par cette simplicité justement, c'est du vrai)
le 20 juin 2010
J'ai acheté ce livre depuis quelques années sans pouvoir l'étudier. C'est chose faite depuis quelques mois et j'ai ressenti ses effets dés le début. Franchement à conseiller à tous, car même s'il amène à se recentrer sur soi, il est aussi la porte ouverte pour être plus présent avec les autres dans un esprit positif (ce qui est de plus en plus rare à notre époque et dans notre société). Bonne lecture et bon apprentissage.
le 22 août 2011
Tès déçu par le contenu du livre, des exercices de remise en forme largement en dessous des 5 tibétains, lignée peu claire de réception des enseignemens.
le 2 février 2011
exercices d assouplissement , nous apprend a respirer, des gestes simple .
malgré ma discopathie ma kiné ma recommandé de travaillé les positions devant un miroir pour ne pas faire d erreur.
travail en douceur ne pas ce presser et faire les exercices demandes comme il faut.