Format: Broché|Modifier

Un bon livre pour faire des petites expériences chez soi : découvrir la science en s'amusant, c'est plutôt sympa ! Pour les petits et les grands (ensembles !)
le 8 janvier 2011
Ce livre était destiné à mon fils, qui semble en être ravis. Les expériences ont déjà commencées.
J'avais ce livre étant enfant, et je constate simplement qu'il enchante aussi mon fils en 2011.
le 13 décembre 2012
Le plein d'expériences rigolotes ou plus techniques à faire des enfants de tous âges et même des adultes. Plus d'indications où acheter le matériel un peu technique aurait été le bien venu. Mais sinon rien à redire.
le 11 juillet 2013
J'ai acheté l'ouvrage par curiosité mais je n'ai pas été séduit par le contenu : expériences peu intéressantes, pas très bien expliquées. D'après moi, de par le ton et contenu, ce livre s'adresse plus à des enfants dans la tranche 10 - 15 ans.
le 31 mai 2014
super livre super livre tres bien ilustrer bref magnifique je le conseille a tout les animateur et les maitre et maitresse cool