4.0 étoiles sur 5 Sympa
Un bon livre pour faire des petites expériences chez soi : découvrir la science en s'amusant, c'est plutôt sympa ! Pour les petits et les grands (ensembles !)
Publié le 8 février 2010 par ja49

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
J'ai acheté l'ouvrage par curiosité mais je n'ai pas été séduit par le contenu : expériences peu intéressantes, pas très bien expliquées. D'après moi, de par le ton et contenu, ce livre s'adresse plus à des enfants dans la tranche 10 - 15 ans.
Publié il y a 22 mois par andre

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 février 2010
ja49 (angers) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 expériences étonnantes à faire chez soi (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 8 janvier 2011
Ce livre était destiné à mon fils, qui semble en être ravis. Les expériences ont déjà commencées.
J'avais ce livre étant enfant, et je constate simplement qu'il enchante aussi mon fils en 2011.

5.0 étoiles sur 5 Le plein d'expériences, 13 décembre 2012
Le plein d'expériences rigolotes ou plus techniques à faire des enfants de tous âges et même des adultes. Plus d'indications où acheter le matériel un peu technique aurait été le bien venu. Mais sinon rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 11 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 ras, 31 mai 2014
super livre super livre tres bien ilustrer bref magnifique je le conseille a tout les animateur et les maitre et maitresse cool

101 expériences étonnantes à faire chez soi
101 expériences étonnantes à faire chez soi de Rob Beattie (Broché - 2 août 2007)