Format: BrochéModifier

le 19 juillet 2013
D'abord utilisatrice, devant les résultats spectaculaires, il me fallait en savoir plus. Ce livre m'a permis de comprendre comment et pourquoi le QUINTON est si génial. Je souhaite à toutes les personnes qui souffrent et qui ne savent plus vers qui se tourner, de découvrir le plasma de Quinton. Voyez le commentaire de CARESMEL, on utilisait déjà du QUINTON il y a plus de 60 ans ....Il y a des solutions qu'on nous cache. Mais la meilleure pub est le bouche à oreille, j'ai bien l'intention d'être très bavarde...
le 5 mars 2013
ce sérum m’a sauvé la vie EN 1952 alors que bébé j’étais condamnée par une TOXICOSE .....
IL SERAIT GRAND TEMPS QUE LES MEDECINS SE PENCHENT à NOUVEAU SUR CE PRODUIT.
le 25 janvier 2012
Parmi les sels, je demande le sel marin...
Petit livre qui brosse un résumé de la découverte de R. Quinton. De ces médecines oubliées et qui n'auraient jamais du l'être....
Entre exposé scientifique (à la portée de tous), biographie et livre thérapeutique, cet ouvrage est clair.
Il est des médecines qui sont à la portée de tous, pour le bien-être de chacun et qui "bizarrement" (lobbying ? autre ???)
rencontrent des difficultés pour une mise à disposition au public.
Et si on revenait au produits naturels sans effets secondaires... juste pour voir....
le 8 février 2009
J'ai découvert ce livre par un ami thérapeute qui utilise le quinton depuis longtemps avec grand succès. A la lecture de ce livre j'ai compris pourquoi le quinton est si efficace et pourquoi désormais il fait partie de ma trousse à pharmacie....
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2014
c'est un superbe ouvrage,bien documenté, accessible à tous(pour ceux qui veulent un ouvrage plus tournée vers la thèse, il y a le livre de rené quinton "l'eau de mer milieu organique,publié en 1904 ,530 pages!)
je test ce produit actuellement, avec grand succé ,c'est un truc génial
j'ai trouvé que les posologies indiqué ne sont pas très précise,trop de flou
je recommande ce livre à tout le monde ,sans limite d'age
il faut absolument faire connaitre ce produit si génial
le 14 novembre 2009
Interessée par les médecines douces, j'ai acheté ce livre qui explique très bien les bienfaits du Quinton, malheureusement pas beaucoup de personnes connaissent les bienfaits du Quinton car on n'en parle pas!......et beaucoup de médecins ne connaissent même pas ce produit!
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
A recommander à tout le monde. On trouve toutes les explications que l'on souhaite.
Les posologies manquent quelque fois de précisions
le 13 octobre 2013
je cherchais la thése de monsieur René Quinton... ou quelque chose d'approchant, j'ai été déçu par ce livre de vulgarisation qui en soi n'est pas mal mais trop simpliste pour moi... pour découvrir ce qu'est le sérum et toutes ses capacités, je pense qu'il y a mieux aussi que ce livre là. Bon ceci dit je peux le prêter voir le donner sans arrière pensée.
le 9 janvier 2016
Je cherchais des réponses quand a comment c’était possible que le plasma de quinton remplace les transfusions sanguine et il y a plus d'affirmations que de démonstration. Dommage car si c'est vrai j'aimerai comprendre...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
Déçu, je m'attendait des explication plus scientifiques. Il montre à la page 34 des éléments nocives pour la santé comme le fluor, l'aluminium et le plomb comme des oligoéléments essentiels alors que ce sont des poisons potentiels pour la santé. Et il dit textuellement: "des chercheurs contemporaines ont classé ces oligoéléments en trois groupes" dans lesquelles on trouve ce dont je viens de parler, sans donner aucune référence ou le noms de ces chercheurs. Mais René Quinton ne les avait jamais nommé sur ses découvertes. Et on sait aujourd'hui que ce sont des élément qui empoisonent le corps, sur tout le sisteme nerveux. Très déçu. En plus l'explication du livre est fait tellement simple que tout ce dont il parle on le trouve sur internet. Déçu .

Eau de Mer Sea-AquaCell™ Plasma Marin Hypertonique