Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2011
DVD intéressant, mais on ne comprend pas toujours les commentaires de Ke Wen qui parle parfois en chinois.
Elle n'explique pas tout le temps les moments d'inspiration/expiration.
Mouvements très bien illustrés par ses mouvements.
Livre très complet et très clair.
Produit intéressant.
le 25 octobre 2010
Très bon livre pour débuter voir pour toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissance en Qi Gong.
Très clair et pédagogique, le dvd permet une approche plus précise des mouvements.
le 10 juin 2012
Je suis une débutante à Qi Gong. Cette livre est vraiment ce qu'il faut pour tout le monde qui veux pratiquer avec un DVD. Le DVD est très bien fait est peut être utiliser avec ou sans le support du livre. Cependant Le livre permet de comprendre plus profondément le comment et pourquoi. Les 2 sont complémentaires et très facile à suivre. Bravo pour cet excellent produit et merci.
le 18 avril 2011
Je pratique le qi gong depuis une qinzaine d'années et je ne peux que recommander cet ouvrage. Exercices variés, dvd de bonne qualité, explications utiles sans blabla superflu. Juste parfait.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2009
Une superbe invitation à entrer dans la pratique du Qi Gong, à en comprendre les bienfaits.
Si on est déjà dans cette pratique, les indications permettent de la développer, d'évaluer et de corriger.
Un document rigoureux et clair. Les illustrations et le DVD sont des appuis précieux .
Un grand bravo à KE WEN pour cet ouvrage.
0Commentaire|62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un texte clair et précis.
Des photos très explicatives.
Ajoutez à cela un DVD d'une très grande efficacité, et vous obtenez un produit de premier choix , excellent pour aborder sereinement le QI JONG .
le 30 mars 2011
Très agréablement surpris aussi bien par le livre que le DVD: Les explications sont claires et détaillées, les mouvements sont bien filmés de face comme de profil; pas de blessure possible; très motivant pour tous débutants.
le 2 novembre 2010
Livre et DVD parfait pour les débutants. Suivez à la lettre et à la page les conseils et mouvements indiqués. Regardez et regardez puis entrainez-vous avec le DVD. Et un jour allez suivre un de ses ateliers...
le 21 juillet 2014
Je me suis faite soignée par un médecin en MTC, qui m'a conseillée de faire du Qi Gong, car je suis très nerveuse et très émotive.J'ai testé. C'est différent de la zumba que je pratique, tellement à l'opposé, que je n'arrive pas encore à comprendre comment cette gymnastique chinoise peut être aussi puissante. Maintenant en faisant un mouvement 3 fois lentement, ma tension cesse et je sens tout mon corps se détendre et je me sens désormais "femme"!
Merci Ke Wen.
le 9 mars 2011
Très bien fait, aussi bien le livre, agréable à parcourir, belles photos, que le DVD.
J'en ai testé d'autres, c'est celui-ci que je préfère. Je pratique le qi gong depuis 3 ans avec un prof et la comparaison est positive.