5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Je pratique le qi gong depuis une qinzaine d'années et je ne peux que recommander cet ouvrage. Exercices variés, dvd de bonne qualité, explications utiles sans blabla superflu. Juste parfait.
Publié le 18 avril 2011 par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Livre pour les débutants
Je recommande ce livre à ceux qui veulent s'initier et découvrir la pratique du Qi Gong.
Mais pour les pratiquants avancés, vous n'apprendrez rien de plus.
Les mouvements sont succints et simplistes.
Le DVD sauve un peu la mise.
Publié il y a 3 mois par Prokop

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrez dans la pratique du Qi Gong : Découvrez les bases et la philosophie du Qi Gong (1DVD) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 premier pas solide, 25 octobre 2010
Très bon livre pour débuter voir pour toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissance en Qi Gong.
Très clair et pédagogique, le dvd permet une approche plus précise des mouvements.

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité prix, 30 mars 2011
Menet Vivian "VM" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très agréablement surpris aussi bien par le livre que le DVD: Les explications sont claires et détaillées, les mouvements sont bien filmés de face comme de profil; pas de blessure possible; très motivant pour tous débutants.

5.0 étoiles sur 5 Rigueur et clarté d'une professionnelle parfaite, 8 novembre 2009
Une superbe invitation à entrer dans la pratique du Qi Gong, à en comprendre les bienfaits.
Si on est déjà dans cette pratique, les indications permettent de la développer, d'évaluer et de corriger.
Un document rigoureux et clair. Les illustrations et le DVD sont des appuis précieux .
Un grand bravo à KE WEN pour cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une débutante à Qi Gong. Cette livre est vraiment ce qu'il faut pour tout le monde qui veux pratiquer avec un DVD. Le DVD est très bien fait est peut être utiliser avec ou sans le support du livre. Cependant Le livre permet de comprendre plus profondément le comment et pourquoi. Les 2 sont complémentaires et très facile à suivre. Bravo pour cet excellent produit et merci.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DVD intéressant, mais on ne comprend pas toujours les commentaires de Ke Wen qui parle parfois en chinois.
Elle n'explique pas tout le temps les moments d'inspiration/expiration.
Mouvements très bien illustrés par ses mouvements.
Livre très complet et très clair.
Produit intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Wen ? excellente prof !, 2 novembre 2010
Livre et DVD parfait pour les débutants. Suivez à la lettre et à la page les conseils et mouvements indiqués. Regardez et regardez puis entrainez-vous avec le DVD. Et un jour allez suivre un de ses ateliers...

5.0 étoiles sur 5 pratique du qi gong, 28 avril 2011
Tohier (Paris France) - Voir tous mes commentaires
livre précis et détaillé mais l'utilité du CD permet de comprendre et voir les mouvements dans leurs details et de pratiquer chez soi en regardant les explications et mouvements face à un écran de television . Bien utile ,à recommander aux debutants .

5.0 étoiles sur 5 DEBUTANTE, 24 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
65 ans, j'ai commencé en septembre.
Je lis chaque jour au hasard quelques pages, avant de pratiquer, ou de méditer pendant une quinzaine de minutes.
Cela m'aide à profiter au maximum des mes séances hebdomadaires avec un professeur.
Pas encore vu le dvd, je préfère attendre ....
Les photos me sont très utiles. Très bon support pour une débutante !

5.0 étoiles sur 5 Clair, net et précis, 9 mai 2011
henri34 "henri" (34) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un texte clair et précis.
Des photos très explicatives.
Ajoutez à cela un DVD d'une très grande efficacité, et vous obtenez un produit de premier choix , excellent pour aborder sereinement le QI JONG .

ARRAY(0xb1dcc09c)