undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mars 2010
Tant par l'organisation des chapitres que par les illustrations, ce livre est "la" bible que tout réflexologue ou futur praticien se doit d'avoir dans sa bibliothèque.
le 19 novembre 2012
Très intéressant pour les non initiés motivés par la réflexologie plantaire.
Facile à comprendre avec des images en couleurs et des explications très accessibles à tous.
Des rappels simples,de biologie humaine sont faits et aident à saisir les informations précisées.
Peut se lire dans l'ordre comme dans le désordre: "il est organisé par appareil biologique".
Parfait pour un débutant(e).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2011
Ce livre n'est pas aussi approfondi et détaillé que celui de Mireille Meunier mais il est extrêmement clair et bien conçu et certainement plus facile d'approche pour le néophyte.
le 18 décembre 2011
Ce livre est complet et surtout très simple à comprendre. je vous recommande cet ouvrage même s'il est parfois difficile à trouver car en rupture régulièrement.
le 19 avril 2010
C'est un excellent ouvrage, très complet avec des illustrations très explicites et des rappels de physiologie accessibles à tous.
Vraiment très bien
le 17 septembre 2014
Ce livre est vraiment super! Il est bien fait, je le conseille vraiment. Ce livre est détailler et agréable a consulter
le 16 janvier 2013
J'étais une novice et grâce à un cour pratique j'ai pu associer ce livre à ma pratique. Bien fais claire pour ceux qui ont déjà quelques connaissance.
le 21 février 2015
j'ai acheté ce guide pour ma fille qui souhaite s'orienter vers un métier de réflexologue, elle ne le quitte plus ! livre très beau bien expliqué avec des shémas complet pour débuter et se perfectionner dans ce domaine
je le recommande
le 13 octobre 2014
Ce guide est aussi précis pour des débutants que pour des professionnels.
Les photos très bien détaillées. Il est riche et on a envie de le garder à portée de main.
Félicitation pour cet excellent travail. Myriam Debord
le 6 juillet 2013
Très bon ouvrage, très bien expliqué, de bonnes illustrations pour bien comprendre l'essentiel du corps humain,
très facile à comprendre, ce livre a répondu à toutes mes questions sur la réflexologie.
Je recommande sans hésitation.
Om Shanti
yogimana.com