5.0 étoiles sur 5 Aide à lapplication de la reflexologie
C'est un excellent ouvrage, très complet avec des illustrations très explicites et des rappels de physiologie accessibles à tous.
Vraiment très bien
Publié le 19 avril 2010 par S. Bernard

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué.
Livre trop compliqué et destiné aux professionnels ou futurs réflexologues. Décevant... Je ne le conseille pas à ceux qui veulent découvrir et utiliser cette méthode pourtant efficace.
Publié le 26 septembre 2011 par M. Herve Raimondeau

5.0 étoiles sur 5 Aide à lapplication de la reflexologie, 19 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide complet de Réflexologie : Un manuel structuré pour un savoir-faire professionnel (Broché)
Vraiment très bien

4.0 étoiles sur 5 très complet comme son titre l'indique, 31 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tant par l'organisation des chapitres que par les illustrations, ce livre est "la" bible que tout réflexologue ou futur praticien se doit d'avoir dans sa bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 2 juillet 2011
Shanti - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre n'est pas aussi approfondi et détaillé que celui de Mireille Meunier mais il est extrêmement clair et bien conçu et certainement plus facile d'approche pour le néophyte.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour les non initiés. Facile à comprendre., 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très intéressant pour les non initiés motivés par la réflexologie plantaire.
Facile à comprendre avec des images en couleurs et des explications très accessibles à tous.
Des rappels simples,de biologie humaine sont faits et aident à saisir les informations précisées.
Peut se lire dans l'ordre comme dans le désordre: "il est organisé par appareil biologique".
Parfait pour un débutant(e).

5.0 étoiles sur 5 Réflexologie, 9 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe ouvrage très très bien écrit très très bien illustré.... très explicite.. facile à suivre et complet...j'adore ! quand aux services d'amazone rien à redire... chapeau !

4.0 étoiles sur 5 bravo, 18 décembre 2011
Ce livre est complet et surtout très simple à comprendre. je vous recommande cet ouvrage même s'il est parfois difficile à trouver car en rupture régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 trés complet, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se livre et très complet tout en restant simple et compréhensible. vraiment très utiles je le conseille. très pratique, a mettre en application.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage!, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon ouvrage, très bien expliqué, de bonnes illustrations pour bien comprendre l'essentiel du corps humain,
très facile à comprendre, ce livre a répondu à toutes mes questions sur la réflexologie.
Je recommande sans hésitation.
Om Shanti
yogimana.com

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'étais une novice et grâce à un cour pratique j'ai pu associer ce livre à ma pratique. Bien fais claire pour ceux qui ont déjà quelques connaissance.

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué., 26 septembre 2011
M. Herve Raimondeau (Moselle) - Voir tous mes commentaires

ARRAY(0xb6a9a3a8)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat