undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 4 juillet 2010
Un livre très créatif avec des mandalas à colorier simples et très inspirés ; les thèmes sont particulièrement intéressants : mandala rythme de la terre,zen, om, transformation, perle de beauté, racines, homme, passé/futur, tout est un...Un petit texte méditatif les accompagne leur donnant encore plus de sens et de poids. La dernière partie offre 6 mandalas à compléter pour une création plus autonome. Il existe plusieurs "ateliers mandalas" de Sandrine Bataillard qui présentent cette même qualité aussi bien dans les textes que dans le graphisme.
J'ai acheté ce livre pour une enfant de 10 ans, pour les dessins de mandalas, et pour moi (la maman) pour voir comment un mandala peut m'aider dans la méditation. Je dois encore apprendre à méditer car pour l'instant je m'absorbe dans le dessin mais pas vraiment dans la méditation... :-)
le 19 août 2014
Bonjour,

Comme je me suis exprimée pour d'autres recueils de Sandrine Bataillard, il est impossible de se tromper dans son achat. Les dessins sont tout simplement magnifiques et vous en ressortirez complètement enrichis. Ils sont subtils, certains compliqués, d'autres moins, d'une grande beauté et d'une profondeur incroyables et cela dans le même carnet ! Que vous utilisiez, les feutres ou les crayons de couleur aquarellables, ce n'est pas gênant pour aborder le dessin suivant car au dos, il y a toujours quelques lignes pour nous aider à rentrer dans cette expérience initiatique. Vraiment à choisir car c'est une référence ! Nathalie
Ce livret est bien fait. Dessins sur page de droite, petites phrases à gauche (à méditer).
Motifs variés, avec une progression, la fin étant volontairement moins imposée : à nous de créer sur des bases simples.
Du coup, c'est très prenant, on a du mal à le lâcher.
Seul regret : pas assez de pages, on aimerait encore en faire ...
Heureusement S. Bataillard propose plusieurs livrets différents, je vais en commander d'autres.
le 21 octobre 2011
je reommande cet article pour ceux qui comme moi à une approche du bouddhisme ou pour ceux ou celles qui ont besoin de se détendre et de méditer ce sont de sacrés supports.
le 17 mars 2013
J'ai donné à cet ouvrage 5 étoiles car je l'apprécie beaucoup et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Sans compter les mots qui accompagnent chacun des madalas vous plongent dans une méditation sans faille. La détente est au RV.

Je le recommande sans hésitation.
le 4 novembre 2014
Des heures de dessins et de méditation en perspective! Le livre est très bien fait, les dessins très agréables, ni trop facile, ni trop difficile.
le 16 août 2013
j'aime les mandalas et j'ai trouvé ce livre magnifique, j'adore les faire avant de m'endormir, cela repose et aide beaucoup