5.0 étoiles sur 5 Salvateur !
Un langage simple à la portée de tous ...
Profond et très efficace !
A consommer sans aucune modération ;o))
Publié le 6 janvier 2011 par Carredas

3.0 étoiles sur 5 pour acquérir la zen-attitude
ce livre permet de manière trés simple d'acquérir les réflexes permettant de se détendre et donc de mieux vivre, de faire face aux tracas, petits ou grands, de la vie. Ecriture simple, remèdes simples, c'est parfait !
Publié le 14 février 2011 par horizon bleu

5.0 étoiles sur 5 Salvateur !, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez sans entrave : En vous Libérant de vos Vieilles Habitudes et de vos Peurs (Broché)
Un langage simple à la portée de tous ...
Profond et très efficace !
A consommer sans aucune modération ;o))

3.0 étoiles sur 5 pour acquérir la zen-attitude, 14 février 2011

3.0 étoiles sur 5 un bon livre, 5 mai 2013
apaisant, pour moi qui ne suis pas une initiée à ces pratiques ni à ces façons d'être et de penser, toutefois j'ai eu l'impression de tourner en rond et je n'ai pas vraiment saisi la signification de l'expression " être présent" tant de fois répétée, pourtant c'est un livre qui paraît simple dans son approche, on nous demande d'aimer, de se libérer par l'amour inconditionnel.
Un livre à lire, et s'il ne vous fait pas avancer, il vous éclairera de toutes manières.

5.0 étoiles sur 5 livre qui permet un réel travail, 3 juin 2014
dans la igne des autres livres de Pema Chödrön, un livre qui présente une tradition authentique, adapté à notre époque avec aussi beaucoup d'humour

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 septembre 2013
super excellent c est un livre indispensable pour vivre sans entrave à lire tres vite et agreable vraiment merci vr

5.0 étoiles sur 5 merci Pema, 1 août 2013
Chabrol Pascale (france) - Voir tous mes commentaires
Nous nous créons nos propres entraves. C'est avec notre ego qu'il faut lutter. Pas contre les autres. Et comprendre que nous faisons partie intégrante de cet univers. Se libérer de ses préjugés et veilles habitudes. Tout détricoquer. >Bon courage. pascale

Vivez sans entrave : En vous Libérant de vos Vieilles Habitudes et de vos Peurs