le 6 janvier 2011
Un langage simple à la portée de tous ...
Profond et très efficace !
A consommer sans aucune modération ;o))
le 14 février 2011
ce livre permet de manière trés simple d'acquérir les réflexes permettant de se détendre et donc de mieux vivre, de faire face aux tracas, petits ou grands, de la vie. Ecriture simple, remèdes simples, c'est parfait !
le 5 mai 2013
apaisant, pour moi qui ne suis pas une initiée à ces pratiques ni à ces façons d'être et de penser, toutefois j'ai eu l'impression de tourner en rond et je n'ai pas vraiment saisi la signification de l'expression " être présent" tant de fois répétée, pourtant c'est un livre qui paraît simple dans son approche, on nous demande d'aimer, de se libérer par l'amour inconditionnel.
Un livre à lire, et s'il ne vous fait pas avancer, il vous éclairera de toutes manières.
le 1 août 2013
Nous nous créons nos propres entraves. C'est avec notre ego qu'il faut lutter. Pas contre les autres. Et comprendre que nous faisons partie intégrante de cet univers. Se libérer de ses préjugés et veilles habitudes. Tout détricoquer. >Bon courage. pascale
le 20 septembre 2013
super excellent c est un livre indispensable pour vivre sans entrave à lire tres vite et agreable vraiment merci vr
le 3 décembre 2015
Je recommande cette lecture. Elle apaise et fait du bien.
A consommer sans modération matin midi et soir.
Les effets sont immédiats et durent longtemps
le 3 juin 2014
dans la igne des autres livres de Pema Chödrön, un livre qui présente une tradition authentique, adapté à notre époque avec aussi beaucoup d'humour
le 4 septembre 2015
J'ai souligné plusieurs passagees pour les relire ou les noter. Ayant pratiqué un peu de méditation ça m'a beaucoup parlé mais ça parle sûremeent aussi aux néophytes. J'y pense dans la vie de tous les jours. J'adèhre à cette philoosphie de non jugement.