5.0 étoiles sur 5 Petit par la taille...grand par son contenu...!
Publié le 4 janvier 2011 par P-P-S

C'est un petit livre, facile à garder sous la main pour pratiquer par exemple seul à la maison ! Il est vrai que peu de temps est nécessaire pour effectuer les 5 exercices !

Consacrer 10 minutes par jour pour uniquement des extensions est une bonne pratique, que ceci soit effectué en groupe ou en solitaire.

C'st un...
Publié il y a 14 mois par Pierre

5.0 étoiles sur 5 Petit par la taille...grand par son contenu...!, 4 janvier 2011
P-P-S "Pierre et Paul" (FRANCE SUD -OUEST) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets des 5 Tibétains : Exercices secrets des moines de l'Himalaya (Broché)
Ce petit bouquin est un vrai livre de chevet,si vous pratiquez les "rites" ou exercices décrits vous ne pourrez que mieux vous porter...voilà plus d'un an que je les pratique et l'énergie que je déploie me sidère parfois moi-même...de plus j'ai perdu 5 kilos sans pratiquer un régime particulier ,les personnes qui me connaissaient avant me disent que je ne fais vraiment pas mon âge...!
Bon ,il faut dire que pour être vraiment efficace le mieux est de pratiquer au moins 21 fois chaque exercice ( rite) et cela matin et soir,le matin au saut du lit avant de déjeuner cela vous booste un maximum ,vous remet dans le present ,et le soir vous prepare à vous endormir sans problème....
Ce petit livre devrait être remboursé par la sécurité sociale....et être fortement conseillé par votre médecin..Petit livre...petit prix.....GROS GAIN!

5.0 étoiles sur 5 etonnant, 30 juillet 2012
j'ai essayer plusieurs postures de yoga,et je dois reconnaitre que celles ci sont réellement efficace.petit livret simple très bien expliqué,a recommander pour tous ceux qui veulent se faire du bien.

3.0 étoiles sur 5 Ouvragé précis, bien rédigé, de lecture facile et illustré des figures nécesaires, 15 octobre 2013

C'st un très bon manuel pratique !

5.0 étoiles sur 5 Simplement très bien !, 5 juillet 2014
J'adore ce petit livre (à vue de nez 17/13/1 cm) ! A l'intérieur les pages sont bleues. C'est très joli.
Le livret comporte deux parties; la première décrit les échauffements pour chacune des cinq poses; la seconde est consacrée aux cinq tibétains. Chaque "exercice" est illustré étape par étape sur la page de droite tandis que sur celle de gauche chacune est décrite. On peut facilement faire le lien écrit - position. A la fois sobre et élégant, complet et léger; je ne regrette pas du tout mon achat. J'essaie de pratiquer ceci chaque jour, à mon rythme comme il est bien spécifié et en essayant de suivre les conseils - [...] ne laissez bouger ni vos pieds ni vos mains [...] - et les respirations indiquées - [...] en inspirant levez la tête [...] . Petit et léger, ce livret sera dans ma valise ces vacances!

4.0 étoiles sur 5 de 7 a 77 ans, 24 février 2013
simple ,facile , efficace, mais il faut s'y mettre..ce serai super a plusieurs..très bonne technique qui a fait ses preuves.

3.0 étoiles sur 5 les secrets des 5 Tibétains, 18 janvier 2014
ce livre explique très bien les postures la philosophie du yoga et ses préceptes...
le format est idéal pour le lire dans les transports en communs.
conforme à notre attente très Bien Merci

4.0 étoiles sur 5 A traiter comme un manuel, 6 décembre 2013
Ce petit livre est un bon moyen de se remémorer le contenu du livre "les 5 tibétains " de Péter Kleder. Il s'emporte partout et sert d'aide mémoire.

5.0 étoiles sur 5 mouvements pour la santé, 16 février 2014
Chantal Demange (france) - Voir tous mes commentaires
ce petit livre est très pratique

d'autre part, certes il y a les 5 mouvements à faire pour l'énergie et la santé mais il y a aussi les mouvements préparatoires ainsi que deux méditations
ce livre est petit s'emporte partout et une belle découverte me concernant
bien sûr les mouvements je les connaissais ayant pratiqué le yoga mais c'est un bon rituel pour démarrer la journée
je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Électrochoc à chakras, 22 août 2014
Un grand secret de santé et de longévité pour le prix d'un paquet de cigarette.
Une erreur de placement de souffle sur un rituel, mais Guy Tredaniel n'est pas le seul à la faire... Sinon un livre facile à lire et pédagogique.

4.0 étoiles sur 5 les 5 tibétains n'ont plus de secrets, 23 mai 2012
Ully - Voir tous mes commentaires
Tout simple et abordable par tout le monde, l'essentiel y est !
D'abord une préparation du corps aux 5 postures, puis les postures décrites et dessinées.

Les secrets des 5 Tibétains : Exercices secrets des moines de l'Himalaya