undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2014
Fiches claires et bien faites. Par contre ne pas perdre de vue que c'est une approche purement symptomatique! Cela veut dire que pour bien s'en servir il faut un minimum de connaissances en acupression (méridiens, localisation des points...). Ces fiches viendront compléter vos connaissances et les enrichir mais en aucun cas les acheter comme première approche.
le 22 février 2014
Fiches très bien faites; Bon rapport qualité/prix.Très bon guide d'acupression. Cependant, un autre ouvrage peut être le bienvenue pour un débutant.
le 19 septembre 2015
Oui, c'est une base pour un point d'acupression. Mais je pense que plusieurs points devraient être mentionnés sur une fiche pour renforcer le soin. Un seul point paraît un peu insuffisant, alors qu'il y en a sur plusieurs méridiens (pour la même pathologie) qui permettent de faire le tour et de se compléter pour un même symptôme.
le 12 décembre 2014
Très claires pratiques pour amis qui ne connaissent pas les méridiens je les aiu confiées à une amie que je suis en thérapie