5.0 étoiles sur 5 Excellent et limpide
Publié le 1 juillet 2012 par Guyot

1.0 étoiles sur 5 Just do it !
Premier commentaire à chaud !
Publié il y a 21 mois par silver21

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent et limpide, 1 juillet 2012
Guyot (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure (Broché)
Merveilleux livre qui est complémentaire à "Matrice énergétique" et "La physique des miracles" de Richard Bartlett. Ces 2 livres, bien qu'excellents eux aussi, sont un peu complexes à lire alors que celui de Frank Kinslow est d'une facilité et d'une limpidité extraordinaires. La méthode des 2 points de Bartlett, même si elle est un peu différente, est bien mieux expliquée dans celui de Kinslow. Et surtout, ce dernier décrit très bien l'état d'esprit (la conscience pure) dans lequel il faut être lorsqu'on pratique la technique. Il donne d'ailleurs quelques exercices pour accéder au lâcher-prise qu'il nomme des "Eufeelings". Enfin, le style de l'auteur est très agréable et la traduction impeccable. En conclusion, un livre capital à lire pour comprendre et pourquoi pas réaliser des miracles sur tous les troubles physiques et émotionnels chez les êtres vivants (les autres et soi-même), ainsi que sur les objets inanimés, ce qui est le plus étonnant !

5.0 étoiles sur 5 Parfait et efficace, 8 janvier 2013
La plupart des gens s'attendent à des formules magiques. Ici, il s'agit d'une part de connaissances à assimiler - et ce livre se lit et se comprend aisément - et d'autre part de pratique. Tant qu'on ne pratique pas, on ne peut s'attendre à un résultat. Pour vous en convaincre, l'auteur donne un exercice qui ne prend qu'une minute et qui permet d'allonger notablement un doigt. Personnellement, je trouve que ce livre est parfait et il éclaire même la technique des 2 points du livre Matrice énergétique du Dr Barlett (disponible sur Amazon). J'utilise le QE à la fin de mes prières, pendant mes méditations. J'utilise la technique pour guérir, et c'est efficace. Et j'ai même eu l'occasion de l'utiliser pour charger la batterie du véhicule d'un collègue. Ce dernier était sceptique au départ (et moi aussi je n'en étais pas sûr parce que c'était la première fois). Quand le véhicule a démarré, il en est ressorti et m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Commandez-le les yeux fermés, lisez-le avec une grande ouverture d'esprit et surtout pratiquez! Vous aussi, vous serez surpris des résultats.

1.0 étoiles sur 5 Just do it !, 23 décembre 2012
Premier commentaire à chaud !
je viens de terminer la deuxième lecture de cet ouvrage, et contrairement à certains autres critiques, je ne le trouve pas aussi limpide ni surtout "pratique" que cela, ni en tout cas, "potentiellement efficace". Certes, l'écriture est claire et simple à comprendre, mais on ne voit pas vraiment l'utilité de certains exercices (le doigt qui s'allonge) que l'auteur considère comme géniaux -cette utilité potentielle n'est pas explicitée par l'auteur-, ni les applications franchement concrètes de la démarche. L'auteur nous explique le déroulement d'un protocole pour traiter la douleur en disant que celui-ci doit être effectué précisément, puis il nous explique quelques pages plus loin que "finalement, on peut bien ne pas utiliser ce protocole sous cette forme et que ça marcherait aussi bien", et aussi que "si ça ne marche pas, c'est que ça ne devait pas marcher"; je schématise à outrance, mais à peine !
Que la pleine conscience permette des "miracles", je n'en doute pas, mais ce livre manque cruellement de crédibilité, et ne permet pas aux lecteurs de l'atteindre ni de l'utiliser aussi simplement et surtout concrètement que le laisse entendre l'auteur.
Le "Just do it" de Mr Kinslow ne me convainc pas du tout!
Je vais pratiquer les exercices, même si je ne comprends pas le lien ni l'éventuelle progression qui pourraient exister entre eux, et n'hésiterai pas à m’amender en réécrivant une critique plus positive le cas échéant.
En revanche,le protocole de soin censé "tout soigner" manque tellement de précision, que je ne suis pas certain de pouvoir le réaliser

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 30 décembre 2012
Le processus de guérison quantique que décrit l'auteur, et qu'il s'approprie un peu maladroitement de façon commerciale en lui donnant un nom (Quantum Entrainment - QE), n'est autre que la Présence consciente de la nature profonde de l'être humain, qui, par ce regard bien particulier, projette sa Lumière d'Amour sur la dysharmonie, la douleur ou la maladie. L'auteur nous montre comment nous reconnecter à notre Essence et à puiser en elle tout le potentiel de santé, d'harmonie, d'abondance et de guérison. Il a selon moi su retrouver et transmettre une connaissance initiatique de haut vol, et il en fait part avec beaucoup de pertinence et de clarté, malgré ce petit côté "business" que je déplore mais qui ne vient aucunement remettre en question son mérite et son courage (car il en faut pour se positionner face à la médecine traditionnelle). Ce livre permet de faire le rapprochement entre les bien-faits de la méditation, la sagesse des initiés et la physique quantique. Entrer dans l'expérience telle que l'auteur nous y invite au travers d'exercices très simples et ludiques permet de s'en rendre compte rapidement, et nous motive à nous engager avec encore plus de détermination dans l'expérience d'une vie vécue en CONSCIENCE.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2013
Je pense que ce livre est claire et apporte exactement ce dont on a besoin... E, revanche un petit travail en amont serai pas mal, si se n'est pour la compréhension profonde et simple
Si vous lisez les 4 accord tolteques ( don miguel ruiz ) , <Etre en pleine conscience ( Osho ) , et celui-ci vous avez les clés de la vie, et de la liberté à tout niveau !!!
Je suis thérapeute et je pense pouvoir vous dire qu'avec ces outils , vous serez changé ^^

4.0 étoiles sur 5 Une approche très épurée de la guérison !, 15 octobre 2013
P. Canestrari "Patrick" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
L'approche de F.J. Kinslow n'est peut-être pas accessible immédiatement à celui qui veut faire ces premiers pas dans la guérison dite"quantique" car elle est extrêmement dépouillée : visualiser ce que l'on veut, noter le le ressenti de ses mains, et ressentir le "eufeeling". C'est à peu près tout !Pas ou peu de visualisations particulières, de travail sur la respiration... Par contre je le conseille vivement à tout ceux qui ont déjà une certaine expérience de la guérison et qui désirent approfondir leur pratique .

5.0 étoiles sur 5 Guérir c'est simple, 16 mars 2014
Avant de m'inscrire à la conférence à toulouse je me suis dit que j'allais d'abord lire le livre et vraiment ce fut une révélation!!
Il est clair, simple d'approche , j'ai déjà mis en pratique la guérison quantique et oui je l'affirme ça marche !!! je le recommande très vivement à toutes les personnes prêtes à être dans l'acceptation

5.0 étoiles sur 5 LA GUERISON QUANTIQUE, 23 février 2014
Un livre qu'il faut lire étape par étape. Une découverte qui m'a bouleversée et m'a permis de reconsidérer mes croyances avec une simplicité et une évidence surprenante. A lire et relire sans modération.Framboise M

5.0 étoiles sur 5 La guérison quantique, 8 juillet 2013
Vraiment un livre super !
Au fil des pages j' ai vraiment trouvé un plus .
Très simple à lire à la porté de tous .

5.0 étoiles sur 5 Le quantique efficace et pragmatique, 25 novembre 2013
Cette approche m'aide beaucoup pour calmer mon mental au quotidien et clarifier l approche spirituelle du monde quantique. Tres bon livre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure
La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure de Frank J Kinslow (Broché - 1 juin 2012)