Format: Broché|Modifier

le 1 juillet 2012
Merveilleux livre qui est complémentaire à "Matrice énergétique" et "La physique des miracles" de Richard Bartlett. Ces 2 livres, bien qu'excellents eux aussi, sont un peu complexes à lire alors que celui de Frank Kinslow est d'une facilité et d'une limpidité extraordinaires. La méthode des 2 points de Bartlett, même si elle est un peu différente, est bien mieux expliquée dans celui de Kinslow. Et surtout, ce dernier décrit très bien l'état d'esprit (la conscience pure) dans lequel il faut être lorsqu'on pratique la technique. Il donne d'ailleurs quelques exercices pour accéder au lâcher-prise qu'il nomme des "Eufeelings". Enfin, le style de l'auteur est très agréable et la traduction impeccable. En conclusion, un livre capital à lire pour comprendre et pourquoi pas réaliser des miracles sur tous les troubles physiques et émotionnels chez les êtres vivants (les autres et soi-même), ainsi que sur les objets inanimés, ce qui est le plus étonnant !
1313 commentaires|92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2013
La plupart des gens s'attendent à des formules magiques. Ici, il s'agit d'une part de connaissances à assimiler - et ce livre se lit et se comprend aisément - et d'autre part de pratique. Tant qu'on ne pratique pas, on ne peut s'attendre à un résultat. Pour vous en convaincre, l'auteur donne un exercice qui ne prend qu'une minute et qui permet d'allonger notablement un doigt. Personnellement, je trouve que ce livre est parfait et il éclaire même la technique des 2 points du livre Matrice énergétique du Dr Barlett (disponible sur Amazon). J'utilise le QE à la fin de mes prières, pendant mes méditations. J'utilise la technique pour guérir, et c'est efficace. Et j'ai même eu l'occasion de l'utiliser pour charger la batterie du véhicule d'un collègue. Ce dernier était sceptique au départ (et moi aussi je n'en étais pas sûr parce que c'était la première fois). Quand le véhicule a démarré, il en est ressorti et m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre. Commandez-le les yeux fermés, lisez-le avec une grande ouverture d'esprit et surtout pratiquez! Vous aussi, vous serez surpris des résultats.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Le processus de guérison quantique que décrit l'auteur, et qu'il s'approprie un peu maladroitement de façon commerciale en lui donnant un nom (Quantum Entrainment - QE), n'est autre que la Présence consciente de la nature profonde de l'être humain, qui, par ce regard bien particulier, projette sa Lumière d'Amour sur la dysharmonie, la douleur ou la maladie. L'auteur nous montre comment nous reconnecter à notre Essence et à puiser en elle tout le potentiel de santé, d'harmonie, d'abondance et de guérison. Il a selon moi su retrouver et transmettre une connaissance initiatique de haut vol, et il en fait part avec beaucoup de pertinence et de clarté, malgré ce petit côté "business" que je déplore mais qui ne vient aucunement remettre en question son mérite et son courage (car il en faut pour se positionner face à la médecine traditionnelle). Ce livre permet de faire le rapprochement entre les bien-faits de la méditation, la sagesse des initiés et la physique quantique. Entrer dans l'expérience telle que l'auteur nous y invite au travers d'exercices très simples et ludiques permet de s'en rendre compte rapidement, et nous motive à nous engager avec encore plus de détermination dans l'expérience d'une vie vécue en CONSCIENCE.
le 23 décembre 2012
Premier commentaire à chaud !
je viens de terminer la deuxième lecture de cet ouvrage, et contrairement à certains autres critiques, je ne le trouve pas aussi limpide ni surtout "pratique" que cela, ni en tout cas, "potentiellement efficace". Certes, l'écriture est claire et simple à comprendre, mais on ne voit pas vraiment l'utilité de certains exercices (le doigt qui s'allonge) que l'auteur considère comme géniaux -cette utilité potentielle n'est pas explicitée par l'auteur-, ni les applications franchement concrètes de la démarche. L'auteur nous explique le déroulement d'un protocole pour traiter la douleur en disant que celui-ci doit être effectué précisément, puis il nous explique quelques pages plus loin que "finalement, on peut bien ne pas utiliser ce protocole sous cette forme et que ça marcherait aussi bien", et aussi que "si ça ne marche pas, c'est que ça ne devait pas marcher"; je schématise à outrance, mais à peine !
Que la pleine conscience permette des "miracles", je n'en doute pas, mais ce livre manque cruellement de crédibilité, et ne permet pas aux lecteurs de l'atteindre ni de l'utiliser aussi simplement et surtout concrètement que le laisse entendre l'auteur.
Le "Just do it" de Mr Kinslow ne me convainc pas du tout!
Je vais pratiquer les exercices, même si je ne comprends pas le lien ni l'éventuelle progression qui pourraient exister entre eux, et n'hésiterai pas à m’amender en réécrivant une critique plus positive le cas échéant.
En revanche,le protocole de soin censé "tout soigner" manque tellement de précision, que je ne suis pas certain de pouvoir le réaliser
33 commentaires|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
Un livre qu'il faut lire étape par étape. Une découverte qui m'a bouleversée et m'a permis de reconsidérer mes croyances avec une simplicité et une évidence surprenante. A lire et relire sans modération.Framboise M
le 15 octobre 2013
L'approche de F.J. Kinslow n'est peut-être pas accessible immédiatement à celui qui veut faire ces premiers pas dans la guérison dite"quantique" car elle est extrêmement dépouillée : visualiser ce que l'on veut, noter le le ressenti de ses mains, et ressentir le "eufeeling". C'est à peu près tout !Pas ou peu de visualisations particulières, de travail sur la respiration... Par contre je le conseille vivement à tout ceux qui ont déjà une certaine expérience de la guérison et qui désirent approfondir leur pratique .
le 20 janvier 2014
D'après ce que j'ai déjà lu sur la physique quantique, j'ai le sentiment que l'auteur de ce livre n'a pas de connaissances scientifiques qui permettent de traiter correctement le sujet en question. Je suis de l'avis que les états de conscience pure sont souvent mieux expliquée dans des traités de Yoga, de méditation ou autres.
le 16 mars 2014
Avant de m'inscrire à la conférence à toulouse je me suis dit que j'allais d'abord lire le livre et vraiment ce fut une révélation!!
Il est clair, simple d'approche , j'ai déjà mis en pratique la guérison quantique et oui je l'affirme ça marche !!! je le recommande très vivement à toutes les personnes prêtes à être dans l'acceptation
le 8 juillet 2013
Vraiment un livre super !
Au fil des pages j' ai vraiment trouvé un plus .
Très simple à lire à la porté de tous .
le 25 novembre 2013
Cette approche m'aide beaucoup pour calmer mon mental au quotidien et clarifier l approche spirituelle du monde quantique. Tres bon livre.