5.0 étoiles sur 5 encore un livre merveilleux de Thich Nhat Hanh, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la méditation à chaque instant : Petit guide pour nos vies trop occupées (Broché)
un guide merveilleux pour pratiquer la pleine conscience,qui reprend des idées développées dans ses précédents livres, mais d'une façon pratique, et moderne.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 octobre 2013
Très bon livre plein de petites recommandations pour le pratiquant bouddhiste. Bien écrit, parfois un peu condescendant avec le lecteur, mais Thich Nhat Hanh vaut toujours le coup d'être lu.

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon sur le chemin qui mène à ici, 16 septembre 2013
D'une simplicité trompeuse et d'une profondeur à découvrir grâce à la pratique au quotidien de ces "méditations", cet ouvrage de Thich Nhat Hahn nous ramène à nous-mêmes, à la joie, à la solidité et à la liberté déjà là en nous, dans cet instant même...... Thay est un grand maître de 87 ans qui parle à notre cœur avec des mots d'enfants... Lisons ces courtes invitations avec tout notre être... et laissons l'alchimie opérer...
Suisse, 2013.

4.0 étoiles sur 5 Retrouver l'émerveillement dans chaque instant et.... le VIVRE, 16 juin 2014
Splendide, l'esprit s'émerveille. Le regard devient celui d'un petit enfant ....
Ce qui était banalité, routine, devient joie, légèreté, paix profonde ....
Cette pratique interpelle par sa simplicité mais elle est prodigieuse. Merci à Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 10 août 2013
Pour celles et ceux qui souhaitent comprendre la méditation et la pratiquer. Méditer n'est pas une pratique religieuse réservée à une certaine élite mais elle est belle et un art à la portée de tous.

5.0 étoiles sur 5 À lire et à relire, 31 mai 2014
Simple à assimiler. La pratique de la méditation devient un plaisir. Les œuvres de Thich Nhat Hanh sont toujours aussi séduisantes à lire. Ravie de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour vivre en pleine conscience!, 24 mai 2014
Ce petit livre m'est devenu très précieux.
Il me permet, au milieu du tumulte ambiant, de renouer avec ma nature humaine et de retrouver l'harmonie au milieu des autres êtres vivants.