4.0 étoiles sur 5 Intéressant
Parmi l'avalanche de livres "commerciaux" que l'auteur a conçu autour des mandalas, celui-ci est, pour moi, le plus intéressant et le plus crédible.
En effet, ici l'auteur n'exploite pas un thème new-age quelconque autour de pseudo mandalas. Il s'agit de la reprise, pour la plupart du fascicule, de graphismes sacrés.
La...
Publié il y a 4 mois par chds2

3.0 étoiles sur 5 mandala
J'avoue ne pas y avoir trouvé ce que je cherchais. Les explications sont courtes et superficielles. Les dessins sont beaux mais c'est tout.
Publié il y a 21 mois par Lucie Garant

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée (Broché)
La qualité du papier est toutefois un peu légère pour l'utilisation de feutres.

3.0 étoiles sur 5 mandala, 10 septembre 2013

Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée
Atelier mandalas pour s'initier à la géométrie sacrée de Sandrine Bataillard (Broché - 13 juillet 2012)