5.0 étoiles sur 5 le cheval guérisseur de l'homme
lisez ce livre, pratiquez l'équithérapie, les chevaux sont des maîtres, ils vous révéleront votre être authentique je recommande ce livre à tous ceux qui sont en quête de leur "Moi réel"
Publié le 30 novembre 2012 par Chantal Demange

3.0 étoiles sur 5 Très ésotérique pour moi
Un livre très ésotérique. Certains vont adorer. J'ai aimé l'approche du cheval qui sait, qui sent, nos difficultés (on sait que les animaux, surtout les chevaux qui sont sensibles) sentent les choses et peuvent nous aider. Mais après ça tourne vraiment vers une vision mystique de la chose. Trop mystique pour moi. Je ne regrette...
Publié il y a 7 mois par Katya

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval guérisseur de l'homme : Une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide (Broché)
ce livre m'a énormément ému, peut être parce que j'ai eu la chance de faire le stage now de visionpure (méthode épona).
et que je comprends ce qu'Ulrike Dietman décrit. cette découverte d'un monde plus intuitif, plus vrai finalement, sans mensonges, sans masques. ëtre soi et juste soi, découvrir ses faiblesses, ses forces et pouvoir s'en servir jour après jour et surtout, communiquer autrement avec son cheval, découvrir qu'il a des choses dire lui aussi et l'accepter.

livre magnifique. merci Ulrike.

4.0 étoiles sur 5 Un voyage inspirant, 29 novembre 2012
Construit sur la démarche du voyage du héros, ce cheminement est une formidable source de questionnement, dynamique, sans concession.
Avec une découverte ou redécouverte de la qualité de la relation avec les chevaux. Pour ma part, j'ai revisité avec émotion le temps lointain où j'ai appris le travail avec les chevaux de labours de mon père, deux juments de trait breton, que j'ai côtoyés alors que j'avais à peine 7 ans sans doute, conduits, accompagnés, vu souffrir, mourir et qui m'ont donné des éclairages insoupçonnés sur moi : je n'avais pas connecté à cette relation avant ce voyage. Bon, le héros dans le livre est une héroïne... mais on s'y fait !

4.0 étoiles sur 5 une bonne remise en question de soi, 26 août 2013
a lire qu'une seul fois et très certainement le moment venu, cela m'as permis de voir les choses autrement, de faire des choses que je ne faisais pas forcément avant et de me poser en réflexion sur moi-même et ce qui m'entoure. Seul bémol, les expressions utilisées peuvent être mal interprétée peut-être du à une traduction trop fidèle au livre original.

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé du tout ce livre, 8 avril 2014
Je n'ai pas aime ce livre, peut être ne suis je pas prête? Par contre livre en très bon état et livré rapidement.Merci