le 12 septembre 2014
très bon livre qui nous fait prendre conscience de qui nous sommes et qui nous ouvrent sur le monde des possibles.
conseillé pour ceux qui sont prêt à se guérir!
le 20 mars 2015
Super livre j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire. Très intéressant et j'ai aussi appris d'autre chose en lisant ce livre. Merci.

Lise.
le 11 juillet 2013
très beau livre pour ces qui aiment un peu ou beaucoup les chevaux et la nature.
bien écrit, et de façon poétique, se livre se lit avec plaisir
le 9 août 2015
Très bien. Que dire sinon qu'il
Vaut vraiment la peine d'être acheté. Un vrai voyage en soi. A conseiller à tous sans hésiter.
le 8 avril 2014
Je n'ai pas aime ce livre, peut être ne suis je pas prête? Par contre livre en très bon état et livré rapidement.Merci
le 12 octobre 2015
L'étoile 'illuminée' n'a que sens pour les fous rires et l'éveil ressenti à travers un livre qui est à la fois écrit maladroitement, aux tournures dignes d'un enfant qui commence à comprendre la syntaxe. L'orthographe est déplorable : dingue qu'un éditeur français publie cela sans en vérifier le contenu !!!

Nous sommes sensés Lire pour mieux écrire et mieux communiquer : "mon fort intérieur", "fouraillement de la queue", "reines longues"...

Comment vendre un tel "livre" ?!
(Et tous ces retours aux nombreuses étoiles : proviennent-ils de témoignages de réels lecteurs ???)

C'est honteux !

Il est aussi à préciser qu'il ne s'adresse visiblement qu'aux femmes, et à une catégorie de femmes qui n'aurait "culture" qu'à travers Pretty Woman et quelques séries comme Amour, Gloire et Beauté : cela aurait pu m'amuser qu'on puisse me considérer pour une abrutie (d'ailleurs j'ai halluciné, c'est tellement risible que ç'en était effrayant !).

A ne pas prendre au pied de la lettre et si vous "investissez" 17€ : soyez conscients que vous vous embarquez dans un voyage qui ne vole pas haut.

En revanche vous y découvrirez de nouveaux mots, je vous souhaite ne pas contempler ces maux-là. ;)