5.0 étoiles sur 5 à acheter absolument, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristaux et chakras : Médecine énergétique pour le corps, l’âme et l’esprit (Broché)
chaque chakra est abordé et expliqué :
une liste de pierres agissant sur chaque chakra est donnée, et chaque pierre est détaillée...
selon les maladies qu'elle traite, les pouvoir qu'elle a, les signes astros....
bref, un livre simple mais très utile LORSQU'ON DEMARRE dans ce domaine.
je conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage !, 25 mai 2013
C'est un livre très bien écrit et complet en ce qui concerne la spécification des chakras. Il permet une première approche de la lithothérapie et des cristaux, ainsi qu'une bonne compréhension des chakras.

5.0 étoiles sur 5 super livre !, 17 août 2013
les pierres et les chackras sont très bien expliqués dans ce bouquin. Très bonne illustration.
Je le recommande autant pour des amateurs que des professionnels !
belles images et belle texture...

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 1 septembre 2013
Ouvrage très concret et très intéressant. À mettre dans toutes les mains de ceux qui s'intéressent en pratique aux vertus des pierres. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2014
Nécessaire à tous les amateurs. Belles images et descriptif bien fait. Je recommande d'acheter le livre "ces pierres qui guerissent" qui le complète a merveille.

5.0 étoiles sur 5 parfait ..., 21 février 2014
J'avais déjà acheter l'autre livre de philip Permutt : ces pierres qui guérissent et je les trouve tous les deux complémentaires et passionnants. Des photos superbes, des explications pertinentes,et des schémas simples pour tout comprendre et le plus une couverture souple très agréable en main. Ces deux ouvrages sont à avoir dans sa bibliothèque pour avoir une approche pertinente de la lithothérapie. Idéal pour un débutant ou un l'amateur. Amicalement ESTELLE PS: Félicitation à Amazon pour la rapidité et la qualité de ses envois

5.0 étoiles sur 5 livre pour debutant et confirmé, 23 juin 2014
Ce livre est parfait il explique tout d une façon tres simple.super.j aurai du l acheter en 1 er.je recommande

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre pour quiconque veut en savoir plus sur ce vaste domaine, 1 juin 2014
Très intéressant pour connaître les vertus des cristaux sur les chakras. Quelques conseils également pour choisir et utiliser les pierres, faire des élixirs, etc.

5.0 étoiles sur 5 cristauxet chakras, 22 juillet 2014
super. Il a été conforme à ce que j'attendais. Je l'ai déjà recommandé à des amis. Il a été livré dans les meilleurs délais et en parfait état. Merci encore

5.0 étoiles sur 5 Cristaux et chakras,, 6 novembre 2013
C'est un beau livre qui j'espère m'en apprendra plus sur le sujet, qui m'intéresse, c'est pour cela que je voulais ce livre. merci.

Cristaux et chakras : Médecine énergétique pour le corps, l’âme et l’esprit