le 18 juin 2013
chaque chakra est abordé et expliqué :
une liste de pierres agissant sur chaque chakra est donnée, et chaque pierre est détaillée...
selon les maladies qu'elle traite, les pouvoir qu'elle a, les signes astros....
bref, un livre simple mais très utile LORSQU'ON DEMARRE dans ce domaine.
je conseille vivement.
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2013
les pierres et les chackras sont très bien expliqués dans ce bouquin. Très bonne illustration.
Je le recommande autant pour des amateurs que des professionnels !
belles images et belle texture...
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
Nécessaire à tous les amateurs. Belles images et descriptif bien fait. Je recommande d'acheter le livre "ces pierres qui guerissent" qui le complète a merveille.
le 25 mai 2013
C'est un livre très bien écrit et complet en ce qui concerne la spécification des chakras. Il permet une première approche de la lithothérapie et des cristaux, ainsi qu'une bonne compréhension des chakras.
le 1 septembre 2013
Ouvrage très concret et très intéressant. À mettre dans toutes les mains de ceux qui s'intéressent en pratique aux vertus des pierres. Je recommande.
le 13 octobre 2014
Je le trouve parfait pour une première approche ou pour parfaire ses connaissances.
Les explications sont claires et bien illustrées. Bref un livre très bien conçu!
le 21 février 2014
J'avais déjà acheter l'autre livre de philip Permutt : ces pierres qui guérissent et je les trouve tous les deux complémentaires et passionnants. Des photos superbes, des explications pertinentes,et des schémas simples pour tout comprendre et le plus une couverture souple très agréable en main. Ces deux ouvrages sont à avoir dans sa bibliothèque pour avoir une approche pertinente de la lithothérapie. Idéal pour un débutant ou un l'amateur. Amicalement ESTELLE PS: Félicitation à Amazon pour la rapidité et la qualité de ses envois
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Très intéressant pour connaître les vertus des cristaux sur les chakras. Quelques conseils également pour choisir et utiliser les pierres, faire des élixirs, etc.
le 24 octobre 2014
Très belle ensemble , qui donne bcp de possibilités , belles photos , initié ou débutant seront enchantés par celui ci
le 12 août 2015
Un livre très clair, simple et une belle présentation, belle illlustrations.
Un tour d'horizon sur la lithothérapie, comment travailler avec les cristaux, exploration des chakras et ses cristaux clés, ensuite la partie intéressante : ce sont les 7 chakras majeurs : chakra racine, sacré etc : très bien détaillé pour guérir tel chakra et ses divers thérapies, les pierres à adopter et descriptions de la pierre, reconnaître un chakra déséquilibré et ses bienfaits.

J'aime bien la partie : aller plus loin avec les cristaux, les pierres en fonction des métiers et activités et ainsi pour les facultés psychique.

Un très beau livre accessible à tous pour comprendre les chakras et comment les guérir, prendre soin de soi.

Par contre j'aurai voulu une petite liste pierres/affections pour vite s'y retrouver dans nos recherches : par exemple insomnie, courage et quels pierres prendre !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus