le 18 juin 2013
chaque chakra est abordé et expliqué :
une liste de pierres agissant sur chaque chakra est donnée, et chaque pierre est détaillée...
selon les maladies qu'elle traite, les pouvoir qu'elle a, les signes astros....
bref, un livre simple mais très utile LORSQU'ON DEMARRE dans ce domaine.
je conseille vivement.
le 17 août 2013
les pierres et les chackras sont très bien expliqués dans ce bouquin. Très bonne illustration.
Je le recommande autant pour des amateurs que des professionnels !
belles images et belle texture...
le 12 mars 2014
Nécessaire à tous les amateurs. Belles images et descriptif bien fait. Je recommande d'acheter le livre "ces pierres qui guerissent" qui le complète a merveille.
le 25 mai 2013
C'est un livre très bien écrit et complet en ce qui concerne la spécification des chakras. Il permet une première approche de la lithothérapie et des cristaux, ainsi qu'une bonne compréhension des chakras.
le 1 septembre 2013
Ouvrage très concret et très intéressant. À mettre dans toutes les mains de ceux qui s'intéressent en pratique aux vertus des pierres. Je recommande.
le 13 octobre 2014
Je le trouve parfait pour une première approche ou pour parfaire ses connaissances.
Les explications sont claires et bien illustrées. Bref un livre très bien conçu!
le 6 février 2016
Je ne peux que recommander ce livre à tous ceux qui veulent avoir une synthèse approfondie de la lithothérapie et du lien donc entre les cristaux et les chakras. Ce livre est très bien construit et très complet. Il aborde toutes les questions. Il est donc d'un abord facile, tout en étant très poussé. Après une présentation générale de la lithothérapie et de la spécificités des christaux, l'auteur explique d'une façon très claire le système énergétique du corps. Il fait ensuite le lien entre les pierres et les chakras (pour guérir ces derniers). Pour chaque chakras, il donne les pierres appropriées (avec photos), des conseils, des annotations, des astuces et des explications. Il montre le déroulement d'une séance avec des exercices. Ce livre est rempli de belles illustrations.
le 21 février 2014
J'avais déjà acheter l'autre livre de philip Permutt : ces pierres qui guérissent et je les trouve tous les deux complémentaires et passionnants. Des photos superbes, des explications pertinentes,et des schémas simples pour tout comprendre et le plus une couverture souple très agréable en main. Ces deux ouvrages sont à avoir dans sa bibliothèque pour avoir une approche pertinente de la lithothérapie. Idéal pour un débutant ou un l'amateur. Amicalement ESTELLE PS: Félicitation à Amazon pour la rapidité et la qualité de ses envois
le 1 juin 2014
Très intéressant pour connaître les vertus des cristaux sur les chakras. Quelques conseils également pour choisir et utiliser les pierres, faire des élixirs, etc.
le 24 octobre 2014
Très belle ensemble , qui donne bcp de possibilités , belles photos , initié ou débutant seront enchantés par celui ci