5.0 étoiles sur 5 Passionnant
Voici un livre très intéressant qui se lit facilement. Frank Kinslow a beaucoup d'humour et la pratique du Quantum Entrainment est très simple et a un effet immédiat. Lorsque l'on fait entrer dans sa vie la Conscience Pure, la joie et la paix font partie intégrante de votre vie et tout change...
Publié il y a 16 mois par Mabelia

3.0 étoiles sur 5 Moyen - un peu simpliste
Il y a du bon mais l'explication de la "technique" (une page) (ce n'est pas vraiment une technique) est suffisante. Le reste n'est que répétition et invitation à acheter le livre précédent (La guérison quantique).
Mais, c'est vrai, cela "marche" !
Publié il y a 14 mois par Claire

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mode de vie quantique : Vivre l’état de conscience pure au quotidien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Utile et bien-faisant, 20 septembre 2013
Une lecture facile qui rend la compréhension aisée et la pratique simple. Un mode de vie bien-faisant et utile dans notre monde bousculé. Une pratique pour garder un alignement parfait.
Je conseille a tous ceux qui veulent simplement arrêter de penser de temps en temps... pour mieux agir dans le monde et rester soi-même.

3.0 étoiles sur 5 Moyen - un peu simpliste, 11 octobre 2013
Mais, c'est vrai, cela "marche" !

5.0 étoiles sur 5 Un régale !, 4 août 2013
Je l'ai devoré en qques jours.... Surligné a souhaits...! Accessible a ts ! Et les citations sont très parlantes... Vous verrez !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 juillet 2013
Tout comme l'autre livre de Kinslow en français c'est excellent on regrette que plus de titre de Kinslow ne soit pas traduit

5.0 étoiles sur 5 Si simple et extraordinaire..., 28 septembre 2013
...le processus du Dr KINSLOW se découvre et se pratique, comme le ferait un enfant émerveillé de ses propres potentialités.
Quel cadeau inestimable et fondamental nous faisons-nous, à nous-même, aux autres, à l'humanité en rejoignant la Conscience pure!
Savoir, pouvoir goûter et célébrer la VIE de l'intérieur, à volonté, suppose une disponibilité et la volonté d'accéder à la "Vacuité".
"EN OUVRANT CE LIVRE, VOUS ALLUMEZ UNE PETITE BOUGIE DE PLUS DANS LE NOIR." dixit F.KINSLOW lui-même en conclusion de sa préface.
Un immense merci à cet Homme Génial et Généreux.
Lili.

5.0 étoiles sur 5 complémentaire du premier, 27 août 2013
Une aide précieuse pour la pratique au quotidien du Quantum Entrainment. Les systèmes les plus faciles ,n'étant pas toujours les plus aisés à mettre en pratique.

5.0 étoiles sur 5 Le mode de vie quantique, 8 septembre 2014
Pour ma part c'est celui que j'ai préféré des 3 (avec Guérison et Eufeeling)
Je recommande ces trois livres pour tous ceux qui sont en recherche simple et pure de
leur vérité intérieure. Pour moi ils sont essentiels

5.0 étoiles sur 5 la base pour comprendre la philosophie de FJ Kinslow, 14 septembre 2014
un style facile à lire, une méthode simple à comprendre
c'est vraiment tres complet. j'avais lu les autres de ses livres avant
mais j'aurai du commencer par celui là..

reste à appliquer...

5.0 étoiles sur 5 le mode de vie quantique, 16 août 2013
Passionnée par ce monde quantique, et connaissant J.Kinslowgrace à des conférences, je peux assurer que ce livre est escellent et nous apprend beaucoup de choses.

Le mode de vie quantique : Vivre l’état de conscience pure au quotidien