5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu
Les explications pour la réalisation des mouvements, les conseils, les photos de chaque position complétées par la même pose dessinée avec les muscles utilisés en "écorché", font de ce livre un must.
A chaque position on sait quels sont les muscles qui travaillent.
J'ai apprécié aussi:...
Publié il y a 9 mois par Kayjay

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais moyen niveau contenu
Bel ouvrage mais trop ciblé sur les jambes et trop peu que le haut du corps. Je le trouve incomplet. Enfin la préface n'apporte pas grand chose pour ma part
Publié il y a 3 mois par Adrien LEROUX

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching : Un guide pour accroître votre souplesse par des étirements ciblés (Broché)
A chaque position on sait quels sont les muscles qui travaillent.
J'ai apprécié aussi:
Les appréciations: Cible, niveau, bienfaits, déconseillé si... pour chaque position.
Le programme rapide de stretching en fin d'ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 une reference, 30 juin 2014
ouvrage richement illustré. Les situations sont claires. Les points clés sont bien expliqués ainsi que les mises en garde. L'approche anatomique est très accessible. Une référence en la matière.

5.0 étoiles sur 5 super pour mieux se connaitre, 22 décembre 2013
un livre super pour mieux se connaitre lors des etirements et en profiter au maximum sans risque de blessure, a lire

4.0 étoiles sur 5 Bien illustré et argumenté, 10 novembre 2014
Ce livre propose une compilation d'étirements variés, des plus faciles ou moins accessibles. J'apprécie l'illustration systématique et les explications fournies. Pas encore mis ne pratique, mais je compte bien le faire.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais moyen niveau contenu, 11 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 La bible du stretching, 15 octobre 2014
Sans doute le meilleur livre sur le Stretching. Tous les étirements sont clairement expliqués avec les muscles solicités (dessin d'écorché).
Le livre comprend : la séance de stretching; stretching à deux; stretching de grossesse; stretching au boulot; avec rouleau mousse; étirements extrêmes. Tout ça en 160 pages. Pour finir, il y a un programme de stretching rapide sur deux pages. Un vrai livre de chevet.

Stretching : Un guide pour accroître votre souplesse par des étirements ciblés