le 27 septembre 2013
Si je dois garder uniquement un livre de Thich Nhat Hanh, c' est celui ci que je choisirai. Il contient tous les instructions de Thay pour une continuation joyeuse dans la Voie.

Chanh Nguyen
le 1 octobre 2013
pour introduction LE VENERABLE THICH NAT HANH à rédiger une lettre simplement divine adressée à NOTRE TERRE MERE!Cette lettre devrait faire partie de l'enseignement de tous les enfants.A partager vivement...
le 24 avril 2014
super livre cela fait 17 ans que je pratique et thich nhat hanh est le meilleur dans ce domaine !