5.0 étoiles sur 5 un résumé de l'enseignement de Thich Nhat Hanh, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations intimes avec le Bouddha : Lettre d'amour à notre Mère la Terre (1CD audio) (Relié)
Si je dois garder uniquement un livre de Thich Nhat Hanh, c' est celui ci que je choisirai. Il contient tous les instructions de Thay pour une continuation joyeuse dans la Voie.

Chanh Nguyen

5.0 étoiles sur 5 des paroles divines, 1 octobre 2013
pour introduction LE VENERABLE THICH NAT HANH à rédiger une lettre simplement divine adressée à NOTRE TERRE MERE!Cette lettre devrait faire partie de l'enseignement de tous les enfants.A partager vivement...

5.0 étoiles sur 5 meditation, 24 avril 2014
super livre cela fait 17 ans que je pratique et thich nhat hanh est le meilleur dans ce domaine !