5.0 étoiles sur 5 Une création du coeur qui parle à l'âme.
Publié le 12 mars 2012 par ANAIS

2.0 étoiles sur 5 Pas un support de divination
Présenté comme un "support de divination" (comme indiqué au dos de la boîte), ce n'en n'est pas un pour moi, ni même un oracle de conseil, mais du développement personnel et du coaching.

Je n'ai donc pas eu l'utilité des cartes et me suis intéressée au livret qui délivre certes des messages et conseils...
Publié il y a 9 mois par Lisbeth

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une création du coeur qui parle à l'âme., 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les portes de l'Intuition (Broché)
A tout ceux qui veulent aller vers eux-mêmes, à tout ceux qui veulent de l'authenticité, à tout ceux qui sont touchés par le partage et la beauté, je conseille ce jeu de cartes, guide de tous les instants. Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane ont su créer un outil magnifique. De magnifiques peintures pour chacune des cartes. Peintures symboliques qui nous parlent et nous touchent et un guide à utiliser comme une aide pour aller vers soi-même avec des suggestions d'interprétations, des actions proposées, et des exercices pour développer son intuition. Merci à vous Mesdames!!

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté !, 12 mars 2012
J'ai reçu ce coffret pour mon anniversaire, un superbe cadeau.
Déjà, vu de l'extérieur (je le laisse même constamment en déco) puis, en l'ouvrant : le format, le doré des cartes, la qualité de l'impression, les illustrations (magnifiques) même le livret : de la même taille que les cartes, il est très lisible.
A l'usage ensuite : les résultats des tirages sont toujours pertinents, les messages, percutants et les conseils complémentaires (sur le livret) très avisés. Ce qui n'empêche pas l'aspect ludique de ce jeu qui porte bien son nom ... mais pas que ...

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE RÉUSSITE, 28 février 2012
Je suis une adepte des jeux de cartes, j'en ai de nombreux chez moi. Celui-ci m'a interpellé par le mot intuition. Je n'ai pas été décue.
Tout d'abord par la qualité des cartes, épaisses, les bords dorés, les reproductions aux couleurs vivantes.
Les images de Brigitte Barberanne ensuite, (n'hésitez pas à aller sur son blog pour en voir d'autres, ce que j'ai fait). A la fois belles, douce et fortes par la simplicité du symbolisme qui parle directement au coeur. Et puis les textes, justes, pertinents, formateurs et qui permettent de travailler sur soi.
Je récidive : une belle réussite à avoir chez soi, mais surtout à offrir car la beauté du coffret et des cartes, quand on l'ouvre, en font un cadeau digne d'un roi ou d'une reine.

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 26 décembre 2011
Quelle merveilleuse surprise à l'ouverture de la boite ! Ces cartes magnifiques m'enchantent tant par leur splendide illustration que par les textes justes et clairs. Très simple d'utilisation elles sont un régal pour la vue, l'esprit, agréable au toucher et de grande qualité...

Chaque tirage pour mon entourage et moi même est impressionnant tant la carte choisie au hasard offre "la" réponse à ce que chacun vit à l'instant. Même les plus "cartésiens" restent interloqués et surpris... Un bel enseignement très positif et enrichissant. Un grand merci et bravo aux deux créatrices inspirées !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement !, 28 août 2012
Qui a dit qu'on ne pouvait pas être à la fois instructif et distrayant ? sans compter les très belles illustrations.... Les portes de l'intuition en sont un bel exemple !

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, ce jeu est beau, doré, et très utile au quotidien pour être guidé par son intuition, 18 avril 2012
Lopfo (france languedoc) - Voir tous mes commentaires
un vrai bonheur ce jeu, élégant, beau fin et un allié pour avancer avec intuition et que dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Une porte qui ouvre l'intuition, 14 janvier 2012
Belle réalisation que je ne me lasse pas de regarder, de toucher et d'utiliser. Envoûtantes peintures, évidentes et pourtant énigmatiques, douces comme une caresse et pourtant percutantes comme un réveil matin. Mots et images s'ajustent à merveille et sont une porte qui s'ouvre vers l'intuition : laissez-vous séduire et...flotter!

5.0 étoiles sur 5 Un bijou de cartes à offrir ou à s'offrir!, 20 décembre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Quelle merveille que ces cartes découvertes par hasard!
Le coffret m'a attiré par le choix de la carte de couverture, qui invite à l'intuition, l'introspection.

Les cartes et le livret ne m'ont pas déçus, bien au contraire:

tout d'abord les 54 cartes : toutes plus belles les unes que les autres, recto et verso : la peintre a un talent fou, ses peintures m'interpellent, telles des oeuvres d'art : des couleurs chatoyantes, vives, magiques. Une splendeur, un bijou!

Chaque carte a un titre : abondance, triomphe,loi de l'attraction....Une phrase "conseil" se trouve en bas de chaque et on se réfère au livret pour plus de détails:

il s'agit d'un réel développement personnel,un travail personnel à accomplir, afin de croire en un avenir meilleur, de développer son intuition, sa petite voix intérieure.

L'auteur nous donne des conseils afin d'améliorer son quotidien, par des exercices, des méditations, réflexions...

On peut l'utiliser à plusieurs niveaux, même au niveau divinatoire mais pas pour les débutants, ils s'y perdraient.

De par son aspect, je trouve ce jeu très féminin, ce qui me plait vraiment.

Une très belle surprise de fin d'année à offrir ou à s'offrir pour enrichir son quotidien.

Merci encore aux 2 auteurs, et bravo à la peintre, c'est une Artiste au sens le plus noble!

5.0 étoiles sur 5 Un tarot magique, 6 octobre 2012
Très beau tarot, les images sont superbes, pleines de symboliques et peuvent servir de support pour une méditation.
C'est un outil d'évolution personnelle et de découverte de soi.

5.0 étoiles sur 5 Osez pousser la porte de l'intuition, 22 janvier 2012
Ce jeu est plus qu'un jeu, même si j'aime jouer...
C'est une belle aide au quotidien, ainsi que dans le chemin de l'évolution personnelle.
Merci.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les portes de l'intuition
Les portes de l'intuition de Brigitte Barberane (Broché - 9 septembre 2013)