Format: BrochéModifier

le 17 avril 2014
un livre dont on ne se sépare jamais. Toujours utiles, exercices faciles. La reconnexion à soi même de manière fiable et facile. recommande ++++
le 17 avril 2014
Encore un très bon livre dans la continuité des deux premiers... Contrairement au second, il y a très peu de redite (donc moins de rappel) mais Kinslow va plus loin dans le Eufeeling et son intégration dans notre quotidien.
Je le conseille à ceux qui ont déjà une approche même simple du Quantum Entrainment car il me semble important d'avoir bien compris les bases.
En route vers la Joie !
le 2 juin 2014
Merci beaucoup pour ce livre magique ! La seule technique que j'aie lue jusqu'à maintenant qui me permette de me sentir bien par moments.
Je n'ai pas lu les 2 premiers livres de F. Kinslow. Mais celui-là m'a fait un bien fou ! Je vous le recommande. Facile à lire, facile à appliquer :-D
le 7 décembre 2014
A mettre en pratique définitivement !
Une proposition différente pour la méditation profonde.une approche délicate au début, mais les efforts sont tellement récompensés!
le 25 mars 2014
Dans ce 3ème livre traduit en français, F. Kinslow va plus loin dans sa méthode. Parvenir à créer consciemment ce que nous désirons en utilisant l'intention, voilà ce qui nous est proposé.
Il est également utile d'avoir lu ce livre avant de participer au stage animé par F. Kinslow en France.
Ce qui m'attire dans cette méthode c'est que la mise en place ne nécessite pas de longues heures de méditations.
C'est vraiment très intéressant.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
F. Kinslow parvient encore à en dire plus sur la guérison quantique d'une façon simple - il donne pas mal d'exercices qui sont complémentaires à son autre livre "la guérison quantique" (résumé de la technique de triangulation en annexe). Bref, je pratique depuis 3 semaines, c'est vraiment bien. Mon but est d'aider un proche, la difficulté est grande mais je pense qu'il faut attendre un peu - je pourrais en dire plus dans 3 mois (puisqu'il préconise de s'exercer pendant 3 mois). Ce livre fait évoluer, sans bla bla. C'est un sommet d' un bienfait immense accessible à tous et sans nécessité de stage. le livre suffit ...
le 17 août 2015
La pratique de l'Eufeeling... ou comment transformer sa façon de vivre sa vie en toute simplicité. Un must qui devrait se trouver dans toutes les bibliothèques personnelles !
le 16 août 2014
Tout le monde devrait avoir lu ce livre . Le monde tournerait tellement mieux . Facile à comprendre , facile à réaliser et les résultats ... époustouflants !! Il me sert chaque jour et à tout moment .
le 22 juin 2015
une redite de ce qui existe déjà dans toutes ces littératures, il est grand temps de passer à la pratique, c'est ce que j'ai fait après avoir lu et appliqué la M2P CI qui va bien plus loin que les suggestions de Monsieur FK.
le 20 novembre 2014
car j'ai trouvé que les principes sont des reprises déja usitées, voir même un peu trop scolaire et mentale pour circuler léger en paix