4.0 étoiles sur 5 Parvenir à créer en utilisant l'intention
Dans ce 3ème livre traduit en français, F. Kinslow va plus loin dans sa méthode. Parvenir à créer consciemment ce que nous désirons en utilisant l'intention, voilà ce qui nous est proposé.
Il est également utile d'avoir lu ce livre avant de participer au stage animé par F. Kinslow en France.
Ce...
Publié il y a 9 mois par Kéhyrian

3.0 étoiles sur 5 je m'y suis ennuyée...
car j'ai trouvé que les principes sont des reprises déja usitées, voir même un peu trop scolaire et mentale pour circuler léger en paix
Publié il y a 1 mois par Josiane Sarah Braye

4.0 étoiles sur 5 Parvenir à créer en utilisant l'intention, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eufeeling : L'art de la paix intérieure (Broché)
Ce qui m'attire dans cette méthode c'est que la mise en place ne nécessite pas de longues heures de méditations.
C'est vraiment très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 La suite..., 17 avril 2014
Encore un très bon livre dans la continuité des deux premiers... Contrairement au second, il y a très peu de redite (donc moins de rappel) mais Kinslow va plus loin dans le Eufeeling et son intégration dans notre quotidien.
Je le conseille à ceux qui ont déjà une approche même simple du Quantum Entrainment car il me semble important d'avoir bien compris les bases.
En route vers la Joie !

5.0 étoiles sur 5 qe, 17 avril 2014
un livre dont on ne se sépare jamais. Toujours utiles, exercices faciles. La reconnexion à soi même de manière fiable et facile. recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 Le seul livre qui me permet de me sentir bien, 2 juin 2014
Merci beaucoup pour ce livre magique ! La seule technique que j'aie lue jusqu'à maintenant qui me permette de me sentir bien par moments.
Je n'ai pas lu les 2 premiers livres de F. Kinslow. Mais celui-là m'a fait un bien fou ! Je vous le recommande. Facile à lire, facile à appliquer :-D

5.0 étoiles sur 5 Magique, 16 août 2014
Tout le monde devrait avoir lu ce livre . Le monde tournerait tellement mieux . Facile à comprendre , facile à réaliser et les résultats ... époustouflants !! Il me sert chaque jour et à tout moment .

5.0 étoiles sur 5 Eufeeling, 28 août 2014
très instructif et très prometteur pour qui recherche sont soi.
Livre essentiel pour qui, après xx stages de développement personnel, à besoin de dépasser les théories complexes, et comprendre et pratiquer un technique simple et efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 mars 2014
C'est en effet à ce 3ème livre du Dr Kinslow que j'ai vraiment compris ce qu'est l'Eufeeling dont il parlait déjà dans ses 2 premiers livres : La Guérison Quantique et le Mode de Vie Quantique, 2 livres qui m'avaient déjà entraînés dans ce monde magique que chacun de nous peut atteindre... plus ou moins rapidement...

4.0 étoiles sur 5 Se connecter autrement..., 7 décembre 2014
A mettre en pratique définitivement !
Une proposition différente pour la méditation profonde.une approche délicate au début, mais les efforts sont tellement récompensés!

3.0 étoiles sur 5 je m'y suis ennuyée..., 20 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 7 décembre 2014
Parfait!

Eufeeling : L'art de la paix intérieure
Eufeeling : L'art de la paix intérieure de Frank J Kinslow (Broché - 21 février 2014)