4.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Livre très agréable à lire, les dessins sont très doux. Le toucher est vraiment agréable.
Seul bémol, dommage qu'il n'y ai pas d'indication de l'âge, car je crains qu'il ne soit pas encore adapté à ma fille de 3 ans et demi ... bon ça n'est pas perdu, il sera temps de lire ... plus tard.
Publié il y a 19 mois par Flo

3.0 étoiles sur 5 Histoires pour apprendre
De douces histoire toujours introduites par une invitation à la détente, à se séparer de nos petits (ou grands) tracas quotidiens et se laisser emporter par le conte.
L'histoire se finit toujours par une morale bouddhique et apporte de sages conseils.
Les histoires sont assez courtes ce qui est bienvenu.
Publié le 13 octobre 2010 par akadess

3.0 étoiles sur 5 Histoires pour apprendre, 13 octobre 2010
Les histoires sont assez courtes ce qui est bienvenu.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait..., 17 avril 2013
C'est exactement le livre que je cherchais pour lire à mes petits enfants.
Inspirées du bouddhisme, ces histoires captent leur attention, les transportent dans un monde imaginaire profondément apaisant.
Je le recommande à tous les enfants et adultes pour retrouver sagesse et paix intérieure ensemble.

3.0 étoiles sur 5 pas passionnant!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'ailleurs : Petits contes de sagesse bouddhiste pour aider votre enfant à vivre dans l'harmonie (Broché)
Ma fille de 6 ans et demi n'a apprécié. Trop gnangnan...elle n'a pas accroché avec les morales et le manque de suspens. Bref, pas d'adhésion. Pourtant elle a participé à un atelier philo d'enfnats cette année, ce n'est pas le sujet qui la gèene mais la manière dont les récits sont présentés.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 11 octobre 2013
merveilleux livre plein de douceur. facile et très agréable à lire et à regarder. Peu d'illustrations laissant place à l'imaginaire
les conseils de relaxation sont faciles à comprendre et à réaliser.

j'ai du coup commandé d'autres livres de la même collection.

Envoi correct.

C'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 A méditer, 25 mars 2013
Ùn beau livres, belles histoires, j aime beaucoup. Mes enfants accrochent moins que moi. Îles sont encore jeunes, 4 et demi et 7 ans.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 février 2013
Merveilleux et à lire pour tous. Il ne faut pas être bouddhistes pour apprécier ces contes jataka. Très bien écrit et illustré. A conseiller vivement pour les messages transmis.

5.0 étoiles sur 5 Belles histoires et belles illustrations, 26 février 2012
Ma fille de 2an et demi n'est pas une fan des histoires, mais là, elle écoute et s'amuse beaucoup à refaire la relaxation de début de livre. Le fait que les histoires soient plutôt courte est un plus pour elle. Du coup, on en lit toujours plusieurs.