5.0 étoiles sur 5 tout ! je dis bien tout savoir pour un habitat sain
intrigué il y a quelques temps déjà par le feng shui, la géobiologie,
ondes diverses et variées dans tous les domaines..., je me suis procuré ce livre.
une bible sur le sujet ! j'ai lu d'autres livres entre temps mais aucun n'était si complet et
si renseigné sur tous les domaines !
ce livre a...
Publié le 3 juin 2011 par sasha sam

1.0 étoiles sur 5 Lettres trop petit
A moins de lire avec un loupe ce livre est presque pas lisible tellement l'impression est minuscule. Je suis sur que le livre est passionnant, mais il me faudrait une édition lisible.
Ps, je lis avec des lunettes et normalement je n.ai pas de problèmes .
Publié il y a 6 mois par john

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tout ! je dis bien tout savoir pour un habitat sain, 3 juin 2011
intrigué il y a quelques temps déjà par le feng shui, la géobiologie,
si renseigné sur tous les domaines !
ce livre a été réédité plusieurs fois et amélioré à chaque fois et cela se sent à la lecture.
C'est une véritable encyclopédie.(malgré la couverture de cette nouvelle édition qui me semble un peu enfantine...)

vous trouverez entre autres des explications sur les ondes néfastes concrètes et abstraites, réseaux telluriques du sol, effets des courants d'eau souterrains, ondes électromagnétiques, nuisances occultes..
avec aussi tout une panoplie de techniques de neutralisation, compensation....

attention, il faut s'attendre à lire un livre "spécial" ressemblant à une anthologie de faits invraisemblables et loufoques. Est-ce vrai ? L'auteur a-t-il raison sur tout ? ... peut-être...En tout cas la lecture est très intéressante et divertissante. Même si vous n'adhérez pas à toutes les théories, le style agréable à lire vous divertiront certainement. je conseille et re-conseille ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Une des références du domaine, 31 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre d'initiation qui fait le tour objectif de la question des ondes nocives et/ou bénéfiques et des remèdes necessaires. De plus il donne les références pour approfondir les domaines qu'il passe en revue mais sans les approfondir pour ne pas allourdir les plus de 500 pages.
Il dépasse largement le cadre physique pour placer le domaine dans le cadre subtil et même spirituel.

Livre largement documenté tout en étant simple d'abord sur des domaines techniques et complexes. Des recettes applicables facilement pour certaines et des conseils valables en permanence.
Un achat qu'on ne regrette jamais.

5.0 étoiles sur 5 La Bible de la géobiologie, 24 mai 2008
Excalibur 45 (Saint Privé, Yonne France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre donne absolument toutes les informations concernant les ondes nocives, qu'elles soient concrètes ou abstraites, ainsi que toutes les manières de s'en protéger...

Pour une somme modique, vous avez accès au must dans la matière et écrite d'une manière très fouillée et recherchée!

1.0 étoiles sur 5 Lettres trop petit, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ps, je lis avec des lunettes et normalement je n.ai pas de problèmes .

5.0 étoiles sur 5 Excellente introduction à la géobiologie, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Médecine de l'habitat : Comment détecter et neutraliser les ondes nocives pour retrouver mieux-ëtre et vitalité (Broché)
Excellente information générale et introduction à la géobiologie qui m'a permis d'avoir une vision d'ensemble des phénomènes "subtiles" dans notre environnement et des liens avec notre habitat.
A recommander avant lecture de documents plus spécialisés.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 octobre 2013
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire avec du recul et de l'objectivité mais il est complet et très intéressant. Etant déjà convaincu par la nocivité des ondes car l'ayant vécu à plusieurs reprises....ce livre permet de compléter ses connaissances et de réfléchir un peu plus à la question.

4.0 étoiles sur 5 conseils pour vivre mieux, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce petit livre je l'ai acheté parce quej'ai des acouphènes. Le début est un peut rébarbatif mais par la suite, il est donné des explications et solutions pour diminuer les ondes dans l'habitation. Suite à de petites astuces données dans ce livre j'ai pu diminuer le problème. Je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 Décue, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est certainement un livre très intéressant. Malheureusement sa présentation est très rébarbative. Ca ne donne pas envie de lire. C'est écrit très petit, sur des pages un peu grisâtres. Pas d'image, pas de dessin explicatif, pas d'exemple, ... TOUT est gris! Je n'ai pas encore réussi à me résoudre à le lire! :(

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un ouvrage sur lequel on peut s'appuyer et revenir régulièrement.
Très bon livre, très bien documenté.
Demande une certaine conaissance du sujet.

5.0 étoiles sur 5 la medecine de l'habitat, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons ici le meilleur du genre: Tout y est! Ce livre s'adresse plutot à des connaisseurs.Si vous n'y connaissez rien,ne commencez pas par là,plus tard vous pourrez l'aborder et le faire connaitre tout autour de vous ,on ne pourra que vous en remercier.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb9bb8c0c)