Format: Broché|Modifier

le 27 juillet 2006
Je possédais déjà plusieurs documents livres & vidéos sur le qi gong,tous intéressants mais soit un peu succincts ou confus.Il se trouve que ce livre est celui que j'attendais. Le plus complet, décrivant vraiment beaucoup d''exercices dans plusieurs styles,avec leurs préparations et sorties,le tout exposé de façon précise & claire. Probablement un must.
le 26 octobre 2006
Ce livre est vraiment bon. Il présente plusieurs styles et formes de Qi gong avec des commentaires. Le tout est très lisible. Vivement conseillé!
le 7 août 2009
ce livre est très bien expliqué . Il fournit une documentation très riche et claire : effets énergétques et physiques indiqués
à conseiller à ceux qui souhaitent débloquer leurs articulations, soigner les maux du dos, des hanches, des épaules, sciatiques...etc
le 1 juin 2014
Entre autres, très bonnes descriptions des exercices de Guolin qu'on ne trouve pas souvent dans les livres de Qi Gong.
le 9 août 2015
Excellent livre, je recommande vivement le livre. Beaucoup d'explications, méditations et exercices.
Il est très interessant , je ne regrette pas mon achat
le 30 septembre 2015
Jugez plutôt; extrait pages 8/9 ( ça démarre très fort ) : " ... expérience très troublante ... des morceaux de papier avec des inscriptions dessus furent roulés et mis dans les oreilles d'enfants qui, grâce au QI Gong, purent lire ce qui y était inscrit ! ".
Page 9/10 : " des personnes pouvaient rompre une branche d'arbre rien qu'en la fixant du regard et faire voler des objets à travers les murs ! ".
Un petit dernier pour la route; page 395/396 : " massage circulaire du point Yongquan, pour les femmes, dans le sens des aiguilles d'une montre mais attention, pour les hommes, c'est le sens inverse ! "
Bon, j'en passe et des meilleures, je ne vais pas y passer la nuit, en fait, si vous cherchez un livre humoristique, achetez celui-là, vous ne serez pas déçu.( Pour les femmes, tenir le livre dans la main gauche, pour les hommes, la main droite ).