500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 juillet 2014
Je suis végétarienne et j'adore le tofu, ce livre est extrêmement intéressant! j'adore les auteurs qui sont végétaRiens et qui ont édités plusieurs livres pour nous, sur les galettes, le seitan, les pâtés...

Lassée par l'intolérance et le mépris du commentaire précédent, je me devais de rétablir la qualité de l'ouvrage.
le 4 janvier 2006
Ne vous y méprenez pas, ce livre s'adresse aux végétariens. Toutes les recettes contiennent des oeufs, du lait, de la crème et/ou du beurre. Il s'agit d'un ouvrage qui tente d'introduire le tofu sur les tables profanes, rien d'extraordinaire... Vous n'avez pas besoin de ce livre pour apprendre que pour faire du tofu bolognaise il faut ouvrir une boite de sauce bolognaise.