Je me suis remise aux graines germées depuis un moment car je sais les pouvoirs qu'elles enferment ces petites merveilles de la nature.

Avec le livre de C.Clergeaud, j'ai découvert des nouveaux usages des graines, car avant je les mangeais seulement en salade.

C'est un livre à essayer et bénéficier de son enseignement, car qu'on soit malade ou bien portant on en tire du profit et une alimentation riche en graines germées comble toutes vos carences alimentaires.

On est ce que l'on mange et une bonne alimentation, on ne le dira pas assez vous préserve de la maladie ou vous aide à mieux guérir, vous stimule,éloigne la déprime, vous rend optimiste .
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Excellent petit livre de poche avec le B-A-BA de la germination des graines (que je maîtrise depuis longtemps) les bonnes raisons de consommer des grains germées, les bienfaits, la simplicité d'utilisation, des recettes (autres que les salades où on les utilise généralement), des pâtes à tartiner......Un livre simple et accessible à tous : initiés et débutants.PS :, un conseil utile que j'ignorais : ne pas faire germer des graines aux feuilles toxiques...;;par exemple,la tomate!!!
le 21 février 2010
Petit livre très complet.
Idéal pr ceux qui comme moi désirent fr germer les graines à la maison..
( c tellement simple !) Mes préférées, les graines de poireau!
le 22 août 2013
pour tous les vegan, il est génial, et d'ailleurs j'ai acheté un germoir,

ayant supprimé la viande et autres produits animaux de mon alimentation, je suis enchantée des graines germées qui sont peu onéreuses, d'une culture enfantine et si riche en protéines et autres!!!!!! une solution qui devrait permettre à beaucoup de supprimer la viande de leur alimentation (là je rêve!!!)
le 16 juin 2011
Malheureusement c'est un condensé qui reprend les bases et n'apporte pas grand-chose de nouveau. je m'attendais à trouver des recettes de cuisine. Mais l'auteur, de ma région, qui fait surement parti du monde médical, a basé son ouvrage sur des tests de chercheurs ce qui est loin de l'attente d'un néophite de recettes de graines germées. depuis j'ai acheté l'ouvrage de Kousmine gourmande et mon attente est satisfaite.
le 30 janvier 2013
Prodotto buono e soprattutto non paragonabile a quello che io ho visto in lingua italiana.Vive la France sur la table.