undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 5 novembre 2009
Je ne comprends pas le commentaire négatif, parce que ce livre est vraiment bien expliqué, comment placer les mains, comment évaluer la taille, la profondeur de l'eau enfouie sous terre, la couleur du lieu, etc. et même les aliments !

Il suffit de se munir de l'ouvrage sur le terrain/maison, appartement... et d'appliquer les conseils de M. Landspurg ! La méthode ne peut pas être plus détaillée que ça, il ne manque rien !

Tout ça pour dire que le livre me passionne, une vraie mine d'or. Je suis bien contente qu'il n'ait pas gardé le secret pour lui seul. On apprend à faire ses graphiques, ses baguettes, etc.

Je recommande ce livre A 100 % (d'ailleurs je l'ai acheté à un ami)
le 26 juillet 2010
Excellent ouvrage,l'auteur explique trés bien comment chercher des veines d'eau,mesurer la vibration d'aliments,de lieux etc...A lire absolument.
le 2 février 2009
Il m'a permis d'acquérir une base saine dans ce domaine, le sujet peut paraitre mystique mais l'auteur reste très rationnel dans ses explications, j'ai apprécié, à recommander pour les novices comme pour les plus expérimentés.
le 14 janvier 2014
Bon livre pour l’initiation dans ce domaine mais aussi pour ceux qui ont déjà des connaissances. Une première partie de d’ouvrage met en avant l'historique des sourciers à travers les siècles. La suite du livre est bien présentée par une progression dans le sujet qui permet à tous de comprendre rapidement et d'obtenir des bases dans le domaine de recherche de source souterraine et explication de la géobiologie.