5.0 étoiles sur 5 trés bien !
Je ne comprends pas le commentaire négatif, parce que ce livre est vraiment bien expliqué, comment placer les mains, comment évaluer la taille, la profondeur de l'eau enfouie sous terre, la couleur du lieu, etc. et même les aliments !

Publié le 5 novembre 2009 par K. Celine

3.0 étoiles sur 5 L'initiation
Publié il y a 10 mois par Laurent DERVYN

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir sourcier et géobiologue : La pratique de la radiesthésie vibratoire (Broché)

Il suffit de se munir de l'ouvrage sur le terrain/maison, appartement... et d'appliquer les conseils de M. Landspurg ! La méthode ne peut pas être plus détaillée que ça, il ne manque rien !

Tout ça pour dire que le livre me passionne, une vraie mine d'or. Je suis bien contente qu'il n'ait pas gardé le secret pour lui seul. On apprend à faire ses graphiques, ses baguettes, etc.

Je recommande ce livre A 100 % (d'ailleurs je l'ai acheté à un ami)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2010
Excellent ouvrage,l'auteur explique trés bien comment chercher des veines d'eau,mesurer la vibration d'aliments,de lieux etc...A lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 2 février 2009
Il m'a permis d'acquérir une base saine dans ce domaine, le sujet peut paraitre mystique mais l'auteur reste très rationnel dans ses explications, j'ai apprécié, à recommander pour les novices comme pour les plus expérimentés.

3.0 étoiles sur 5 L'initiation, 14 janvier 2014
Bon livre pour l’initiation dans ce domaine mais aussi pour ceux qui ont déjà des connaissances. Une première partie de d’ouvrage met en avant l'historique des sourciers à travers les siècles. La suite du livre est bien présentée par une progression dans le sujet qui permet à tous de comprendre rapidement et d'obtenir des bases dans le domaine de recherche de source souterraine et explication de la géobiologie.

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat