undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 16 novembre 2010
au fil des pages , l'auteur nous entraîne sur des chemins merveilleux, et nous réapprend à être tout simplement, à ne plus vivre dans le passé et surtout à vivre en pleine conscience tous les actes de notre quotidien,à recommander aux déprimés, agités, et hyperactifs enfin un ouvrage à la portée de tous.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2012
Je le trouve un peu cher compte tenu du nombre de pages, mais le contenu est comme d'habitude très plaisant. Cela peut être une excellente introduction à l'oeuvre de Thich Nhat Hanh ou à la pratique de la pleine conscience.
le 17 mai 2012
Je suis bien partie pour lire tous les ouvrages de cet auteur car cela fait le plus grand bien !
C'est aussi une bonne idée pour faire des cadeaux.....
le 10 avril 2013
Je ne suis pas bouddhiste, mais l'état d'esprit zen et la méditation font partie de mon quotidien. Cela me permet de recharger mes batteries et de voir la vie plus sereinement. J'aime toujours les livres de Thich Nhat Hanh. Celui-ci est particulièrement simple dans son écriture et est donc à la portée de tous
le 20 avril 2015
Comme toujours avec Thich Nhat Hanh, la lecture est fluide, facile et non moins claire. Thich Nhat Hanh sait adapter ses conseils au tout venant.
C'était une des caractéristiques du Bouddha historique Sakyamuni :) .
Je recommande la lecture de ce livre, mais aussi de l'Esprit d'Amour, Enseignement de l'Amour, et Vivre en Pleine Conscience.
Soyez libre là où vous êtes est très utile à lire et à relire. Un petit livre qu'on peut emporter partout et offrir facilement.
Merci Thich Nhat Hanh (et bon rétablissement)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
Une méthode à pratiquer tout le temps, n'importe où et qui vous apporte beaucoup de surprises heureuses. A découvrir absolument.
le 18 janvier 2011
tres interessant pour un prix plus qu'abordable La lecture de ce petit bouquin nous rend la vie plus légère !
le 17 septembre 2004
A travers des enseignements donnés dans divers pénitenciers, Thich Nhat-Hanh nous ouvre les yeux, avec sa simplicité habituelle, sur les murs de nos prisons... mentales.
0Commentaire18 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus