4.0 étoiles sur 5 Vivre et non existé
Publié le 16 novembre 2010 par Vikthor23

3.0 étoiles sur 5 Ah Thich Nhat Hanh !!!
Je ne suis pas bouddhiste, mais l'état d'esprit zen et la méditation font partie de mon quotidien. Cela me permet de recharger mes batteries et de voir la vie plus sereinement. J'aime toujours les livres de Thich Nhat Hanh. Celui-ci est particulièrement simple dans son écriture et est donc à la portée de tous
Publié il y a 20 mois par cmandragore

4.0 étoiles sur 5 Vivre et non existé, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyez libre là où vous êtes (Poche)
au fil des pages , l'auteur nous entraîne sur des chemins merveilleux, et nous réapprend à être tout simplement, à ne plus vivre dans le passé et surtout à vivre en pleine conscience tous les actes de notre quotidien,à recommander aux déprimés, agités, et hyperactifs enfin un ouvrage à la portée de tous.

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 9 juillet 2012
Je le trouve un peu cher compte tenu du nombre de pages, mais le contenu est comme d'habitude très plaisant. Cela peut être une excellente introduction à l'oeuvre de Thich Nhat Hanh ou à la pratique de la pleine conscience.

5.0 étoiles sur 5 C'est tellement bien dit, 17 mai 2012
Je suis bien partie pour lire tous les ouvrages de cet auteur car cela fait le plus grand bien !
C'est aussi une bonne idée pour faire des cadeaux.....

3.0 étoiles sur 5 Ah Thich Nhat Hanh !!!, 10 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a beaucoup apporté, 23 février 2014
Une méthode à pratiquer tout le temps, n'importe où et qui vous apporte beaucoup de surprises heureuses. A découvrir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Reflexion pour moments plus heureux, 18 janvier 2011
tres interessant pour un prix plus qu'abordable La lecture de ce petit bouquin nous rend la vie plus légère !

3.0 étoiles sur 5 Sommes nous libres ?, 17 septembre 2004
A travers des enseignements donnés dans divers pénitenciers, Thich Nhat-Hanh nous ouvre les yeux, avec sa simplicité habituelle, sur les murs de nos prisons... mentales.

Soyez libre là où vous êtes
Soyez libre là où vous êtes de Thich Nhat Hanh (Poche - 1 décembre 2003)