5.0 étoiles sur 5 BRAVO
Ce livre est très bien illustré. Il renseigne sur de nombreux comportements à adopter pour valoriser sa personnalité.

Il est efficace, professionnel et ludique

Publié le 6 août 2009 par Delphine

3.0 étoiles sur 5 Des choses interessantes mais visuellement peu attractif
J'ai trouvé dans ce livre deux ou trois points intéressants, j'ai aimé trouver à la fin du livre une palette avec "mes couleurs" à découper par exemple pour l'avoir dans mon sac à main. Petite attention qui me séduit.

Par contre visuellement je n'ai pas apprécié le graphisme, j'aurais...
Publié il y a 15 mois par CherryPlum

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Des choses interessantes mais visuellement peu attractif, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Relooking et ses techniques pour les hommes & les femmes (Broché)

Par contre visuellement je n'ai pas apprécié le graphisme, j'aurais préféré y trouver des photos, des images de déco, de mode afin de mieux pouvoir me projeter. Par ailleurs je n'ai pas trop aimé les discours "pseudo philosophiques" de l'auteur, au lieu d'appuyer son message il m'en a personnellement détournée. Je n'ai pas trop aimé le côté "ésotérique".

Je mets quand même 3 étoiles à cet article parce que je me sens touchée par l'initiative de l'auteur de partager son expérience, sa vision du monde, du relooking (et qu'après tout, c'est facile pour moi qui n'écris pas de livre de "commenter") et je trouve chouette que des personnes consacre du temps à partager leurs connaissances au grand public.

3.0 étoiles sur 5 livre instructif mais pas très "épais", 4 janvier 2013
cadeau pour une personne en formation "conseillère en image", très instructif, coloré, accessible à tous... il reprend bien les thèmes de la formation. contenu très bien.

Le moins : je pensais que le livre comportait plus de pages.
et je pensais faire "une affaire" or je n'ai gagné quu'1 euro sur le prix neuf original (noté dessus)
je le trouve donc un peu cher pour si peu de pages.

1.0 étoiles sur 5 désagréable sur certains point, 3 octobre 2010
Ce livre est un outil intéressant mais il se base encore sur le système de couleur par saisons... Le livre est par certains moments trop versé dans le verbiage, surtout dans l'introduction selon moi. Par ailleurs, je trouve l'auteur un peu trop hostile sur certains points, mais je ne préciserai pas lesquels parce ce n'est peut être pas évident pour tout le monde. Moi j'ai trouvé ma saison mais manque de bol, j'aime beaucoup des couleurs qui ne me sont pas vraiment conseillées... Et j'ai horreurs de pas mal de couleurs qui me sont recommandées, ce qui réduit considérablement un champ de possibilité déjà pas bien étendu! Donc je décide de n'en faire qu'à ma tête, je prend les quelques conseils qui m'intéressent (parce qu'il y en a quand même) mais je me demande si je ne vais pas le revendre.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 6 août 2009

Il est efficace, professionnel et ludique

L'auteure va à l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur de nombreux points de notre personnalité. On ressent derrière cet ouvrage un grand pouvoir pédagogique qui couple compréhension et facilité d'application.

Bravo

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 23 avril 2012
Ce livre est super et vraiment complet.

Je le recommande fortement pour les personnes qui s'interessent au Conseil en Image.

Bravo pour ce livre, il est Extra :) .

3.0 étoiles sur 5 sympa mais les infos sont trop brèves, 6 septembre 2010
le livre en lui meme est interessant on apprend pas mal de truc sur nous même mais une fois que l'on a trouvé quel physique nous correspond, il ne reste plus grand chose. En bref c'est une approche très générale du relooking !

2.0 étoiles sur 5 Texte interesant ,dessins patetiques, 27 mars 2014
Le texte est intéressant ,,bonne la qualité du papier et présentation en général.
Par contre les dessins vraiment pas beaux et démodés .

2.0 étoiles sur 5 trop simpliste, 27 novembre 2013
pas très complet; Livre pour ado avec des explications très simpliste nos "fashionistas"sont restées sur leur faim et le livre prend la poussière dans un coin

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet !, 5 octobre 2010
J'ai pu comparer ce livre avec d'autres sur le relooking : c'est de très loin le plus complet. Tout y est, les femmes, les hommes, les accessoires, la lingerie, les associations de couleurs en fonction des saisons, etc etc etc. Pas de belles photos, ce sont des dessins, mais c'est finalement beaucoup plus didactique. C'est pas un "beau" livre, c'est un très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2012
J'adore ce livre! j'avais fait une formation en conseil en image mais ce livre est encore plus précis et plus complet que ma formation! D'autant plus qu'il donne des conseils aux hommes, je recommande ce livre !! J'espère qu'il y aura un deuxième tome!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Relooking et ses techniques pour les hommes & les femmes
Le Relooking et ses techniques pour les hommes & les femmes de Joëlle Adam (Broché - 16 avril 2009)