Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2013
J'ai trouvé dans ce livre deux ou trois points intéressants, j'ai aimé trouver à la fin du livre une palette avec "mes couleurs" à découper par exemple pour l'avoir dans mon sac à main. Petite attention qui me séduit.

Par contre visuellement je n'ai pas apprécié le graphisme, j'aurais préféré y trouver des photos, des images de déco, de mode afin de mieux pouvoir me projeter. Par ailleurs je n'ai pas trop aimé les discours "pseudo philosophiques" de l'auteur, au lieu d'appuyer son message il m'en a personnellement détournée. Je n'ai pas trop aimé le côté "ésotérique".

Je mets quand même 3 étoiles à cet article parce que je me sens touchée par l'initiative de l'auteur de partager son expérience, sa vision du monde, du relooking (et qu'après tout, c'est facile pour moi qui n'écris pas de livre de "commenter") et je trouve chouette que des personnes consacre du temps à partager leurs connaissances au grand public.
le 4 janvier 2013
cadeau pour une personne en formation "conseillère en image", très instructif, coloré, accessible à tous... il reprend bien les thèmes de la formation. contenu très bien.

Le moins : je pensais que le livre comportait plus de pages.
et je pensais faire "une affaire" or je n'ai gagné quu'1 euro sur le prix neuf original (noté dessus)
je le trouve donc un peu cher pour si peu de pages.
le 1 février 2016
Ma beaucoup aider pour trouver mes couleurs et ma morphologie mais ne remplace pas un conseiller en image sert uniquement de guide mais est très pratique pour les novices de la mode.
le 27 mars 2014
Le texte est intéressant ,,bonne la qualité du papier et présentation en général.
Par contre les dessins vraiment pas beaux et démodés .
le 16 janvier 2016
Très bon livre. Bien illustré.
Cela sert de support à ma formation.
Si vous êtes intéressée par le sujet, je vous invite à l'acheter.
le 6 septembre 2010
le livre en lui meme est interessant on apprend pas mal de truc sur nous même mais une fois que l'on a trouvé quel physique nous correspond, il ne reste plus grand chose. En bref c'est une approche très générale du relooking !
le 3 octobre 2010
Ce livre est un outil intéressant mais il se base encore sur le système de couleur par saisons... Le livre est par certains moments trop versé dans le verbiage, surtout dans l'introduction selon moi. Par ailleurs, je trouve l'auteur un peu trop hostile sur certains points, mais je ne préciserai pas lesquels parce ce n'est peut être pas évident pour tout le monde. Moi j'ai trouvé ma saison mais manque de bol, j'aime beaucoup des couleurs qui ne me sont pas vraiment conseillées... Et j'ai horreurs de pas mal de couleurs qui me sont recommandées, ce qui réduit considérablement un champ de possibilité déjà pas bien étendu! Donc je décide de n'en faire qu'à ma tête, je prend les quelques conseils qui m'intéressent (parce qu'il y en a quand même) mais je me demande si je ne vais pas le revendre.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2015
Je l'ai acheté pour ma soeur pour son anniversaire. Elle en est très satisfaite. C'est vraiment un livre à offrir ou à garder pour soi.
le 18 juin 2015
La bible des femmes a avoir absolument ! Très complet et j'ai même surpris mon homme a le lire avant d'aller a son shopping !
le 27 novembre 2013
pas très complet; Livre pour ado avec des explications très simpliste nos "fashionistas"sont restées sur leur faim et le livre prend la poussière dans un coin