Tarot l'enchanteur - Une nouvelle vision du Tarot de Marseille
Format: BrochéModifier
Prix:22,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 octobre 2014
Magnifique ouvrage de Georges Colleuil, clair et compréhensible. Un indispensable à avoir, selon moi, pour toutes celles et ceux qui étudient le Tarot de Marseille sous l'angle du développement personnel et donc de la meilleure connaissance de soi-même.
le 16 janvier 2012
Le premier livre que j'ai acheté de Georges Colleuil était son "Référentiel de Naissance", que j'ai vraiment bien aimé: poésie, numérologie, "véracité" (si tant est que l'on puisse employer ce terme) dans l'étude du profil de personnalité du sujet, tout y était.
"Tarot l'Enchanteur", à vrai dire, m'a laissée un peu sur ma faim: d'abord parce qu'il existe d'autres excellentes études du Tarot, ensuite parce que ce livre reprend en bref "le Référentiel" et ensuite parce qu'il manque les Arcanes mineurs. Or ceuxi-ci, justement, font l'objet, par bien des auteurs, d'un certain "mépris" et rarement l'objet d'une étude complète. J'espérais que le livre "Tarot l'Enchateur" vienne combler cette lacune.
le 29 juillet 2013
J'ai beaucoup apprécié l'approche de Georges C. pour parler de chaque arcane. Le tarot est un voyage initiatique bien révélé dans ce livre. Je l'ai beaucoup apprécié.
le 30 mars 2015
j'ais dévoré ce livre que l'on lit d'une traite, il explique les lames du tarot de marseille comme une histoire de la vie, si évidente ..
le 11 mars 2014
En réponse aux questions sur les symboliques profondes des arcanes ainsi que sur leur portée purement humaine ! dans les relations et les situations toutes aussi complexes que concrètes.
Un outil d'évolution personnele et de révélations intimes un même temps.
A posséder pour tout chercheur assidu.
le 9 novembre 2012
Livre qui amène le lecteur à se poser des questions spirituo-philosophiques à partir des lames majeures du Tarot.
Cet ouvrage fait appel dans une approche pédagogique - simple mais non simpliste - à de nombreuses connaissances psychologiques.
Livre pour tous les curieux - pour tous