Format: Broché|Modifier

le 23 décembre 2011
Tout d'abord J'aime bien ce que Jacques Staehle écrit ou encore ces formations sur la Digitopuncture.
Ce livre m'a également plus, on y apprend plein de chose sur les aliments, leur associations, il parle aussi de la digitopuncture, du YOGA etc... En fait, j'ai lu ce livre assez rapidement et au fur à mesure il m'a interpelé. C'est un livre qui m'a amené à la réflexion. Je ne regrette pas mon achat.
le 13 août 2012
Livre très intéressant. J'y ai appris beaucoup de choses sur les oligo elements, les besoins du corps. Moi qui ai beaucoup de problèmes de digestion, de rétention d'eau. Les aliments et leurs richesses..En incluant les notes de l'auteur et aussi le sport (a ne pas oublier !), je me sens déjà mieux. Je recommande ce livre à ttes les personnes qui ont des soucis de ventre, de digestion, ballonement et qui ne savent plus quoi faire. En plus l'auteur nous explique beaucoup de choses, nous parle de kinésiologie, digito puncture.
le 6 mai 2014
Livre pratique qui permet de comprendre le fonctionnement de notre ventre, des relations qu'il y a entre le stress, l'alimentation, les émotions fortes qui perturbent celui-ci. Des exercices sympas à faire et des points de digipuncture pour nous aider à améliorer notre bien-être intérieur.
le 5 août 2014
Un livre claire et complet sur le sujet. Avec de nombreuses explications, bien étayé. L'auteur maitrise bien son sujet, il a de toute façon toutes les compétences en la matière au vue de son parcours. Agréable à lire. Parfait.
le 16 mars 2016
Livre maginfiquement bien écrit; je l'ai déjà lu deux fois depuis sa réception.
Avec les messages du corps et les chakras de la guérison, je possède une trylogie impeccable. Grand merci à l'auteur
le 23 octobre 2015
Super pour toutes personnes intéressées à changer ses comportements alimentaires et intéressées aux méthodes douces.Facile à lire et à mettre en pratique
le 10 août 2014
très bien pour les personnes n'ayant pas trop à perdre , il y a de bonnes idées , des directives à suivre et il n'y a aucun miracle derrière
le 25 mai 2016
Ce livre est très bien fait, et très intéressant. On apprend beaucoup de choses sur notre corps, sur notre mode d'alimentation. Livre très pratique qui permet de mettre en place plusieurs techniques de manière simple. Exercices et points de digitopuncture.
le 4 mai 2016
Manque de sérieux, on parle de tout et de rien, au final rien de clair, juste un flottement et un arrière goût de s'être fait avoir sur cet achat.
Du réchauffer en somme...