Format: Broché|Modifier

le 11 octobre 2014
Je recommande vivement ce livre à tous les parents, ou à ceux qui pensent que ce sont les vaccins qui ont fait disparaitre les maladies, ou qui pensent que les vaccins sont sans effets secondaires graves.

Deux courtes vidéos de Michel GEORGET sur l'aluminium et le Gardasil :

[...]

[...]
le 19 juillet 2014
Tous les parents qui ont des enfants en âge d'être vaccinés devraient lire ce livre !!!
même s'il est très technique et parfois pas facilement abordable pour des gens qui n'ont pas fait médecine !!
Je recommande !
le 26 mai 2014
écrit par un grand biologiste qui sait se mettre à la portée de tous pour bien comprendre comment agissent les vaccins d'un point de vue scientifique. pour moi c'est parfait, c'est ce que je cherchais!