le 31 mars 2012
Bien que ce livre comporte un nombre impressionnant d'exemple couvrant un grand nombre de problèmes usuels il n'apporte rien de plus à la compréhension du langage par rapport à "Prolog tout de suite !".
Les exemples sont quelques fois brouillon, les explications ne pas forcément claires (les énoncés non plus).
Les solutions ne sa pas homogènes, la plupart ne sont pas optimales et certaines ne fonctionne pas du premier coup ou pas entièrement.
Je pense que ce livre sert plus à donner des idées ou des directions vers lesquelles partir pour résoudre un problème que de vrai solutions exploitables.
Néanmois ce livre reste un bon ouvrage à lire.
le 24 mai 2013
Petit par sa taille mais grandement efficace par son contenu. Il ravira les amoureux de Prolog par tous ces petits exemples. Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde sera fan des petits dessins qu'il contient.