5.0 étoiles sur 5 Gentiment coquin !
Publié le 20 février 2010 par Mr. Guieux Jacques

3.0 étoiles sur 5 La belle epoque
Je m'attendais quelque chose en plus, surtout j'esperais de trouver des informations sur l plus grande des illustrateurs de ce genre, Xavier Sager.
Le livre est seulement une galerie d'images, jolies est vrai, mais peu d'explications.
Publié il y a 20 jours par giuliano mandrini

5.0 étoiles sur 5 Gentiment coquin !, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle époque des cartes postales coquines (Broché)
Petit livre, gentiment coquin, consacré avant tout aux cartes postales - son auteur est passionné par ces documents, et conservateur d'un Musée qui leur est consacré- Excellente présentation, texte à la fois précis et suggestif (on ne peut pas tout dire!), illustrations très explicites et variées... Un régal, qui fait dignement écho au "Dictionnaire du pet" précédemment paru, du même auteur.
AMAZON, propose, comme toujours, un service rapide, des prix défiant toute concurrence, une livraison dans les délais promis.
Satisfaction complète!

3.0 étoiles sur 5 La belle epoque, 12 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Cartes anciennes, 9 décembre 2013
recueil de cartes anciennes fort sympathique, à ne pas mettre entre toutes les mains. Bon paquet et tarif compétitif .

La belle époque des cartes postales coquines
La belle époque des cartes postales coquines de Christian Deflandre (Broché - 4 novembre 2009)