4.0 étoiles sur 5 Beau livre moyen format
J'ai offert ce beau livre pour les passionnés de jardin, mais je précise le format car je n'y avais pas fait attention, si on lit pas l'ensemble de la description on s'attend à un grand format, donc attention. Sinon les photos sont de bonne qualité.
Publié il y a 10 mois par mikaeluns

2.0 étoiles sur 5 Remake d'un ouvrage antérieur
Attention ! Ceux qui possèdent déjà l'ouvrage du même auteur intitulé "jardins de curé - l'art et la manière" paru en 2006 chez Flammarion risquent d'être déçus. On retrouve dans celui-ci maintes photographies des mêmes jardins, et les commentaires ne valent pas ceux de l'ouvrage précédent.
Publié il y a 5 mois par Echaffois

4.0 étoiles sur 5 Beau livre moyen format, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardins de curé, jardins d'antan (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un profond retour dans le passé..., 2 février 2014
Un livre sublime, moi qui suis amateur des jardins extraordinaires... des plantes peu communes... Un livre à consommer sans modération.... Un grand retour aux sources... A CONSEILLER.

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 23 juin 2014
un beau cadeau pour les amoureux d'anciens jardins, belle illustration, de beau texte et quelques bonnes idées a remmettre dans son jardin

5.0 étoiles sur 5 Un régal..., 31 mars 2014
De belles photos pour nous inspirer et un texte joliment écrit...
De belles idées pour nous donner envie de jardiner...

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 19 février 2014
livre très intéressant qui donne des idées pour faire une décoration de jardin et utiliser des plantes peu connues et peu utilisées

2.0 étoiles sur 5 Remake d'un ouvrage antérieur, 24 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 décembre 2014
Olf - Voir tous mes commentaires
Superbe livre à offrir pour les passionnés ou néophytes qui veulent découvrir le jardin "autrement", un jardin "nature", intime avec une âme, les plantes à avoir pour créer une véritable atmosphère.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 livre tres agréable, 28 avril 2015
a feuilleter , à lire , à glaner des idées , retenir de noms d 'arbustes , de fleurs . , à rester sur la table de chevet plusieurs mois .

Jardins de curé, jardins d'antan
Jardins de curé, jardins d'antan de Claudie Mangold (Relié - 5 octobre 2013)