Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2013
Une très belle pièce inspirée du Livre de Job de l'Ancien Testament : Job voit défiler ses amis venus le soutenir dans l'épreuve. Un style à la fois simple et poétique, un thème original. Une réinterprétation inventive mais fidèle du texte biblique.
le 29 février 2012
Ma première lecture d'un livre de cet auteur. Très bien, un catholique ayant des mots vifs et d'aujourd'hui ne peut qu'enthousiasmer.
J'ai pu comprendre par cette lecture, la vision révolutionnaire de Job.
le 4 février 2014
Récit plein d'humour mais aussi de connaissance des relations avec la personne malade et de l'isolement de celle-ci dans la quête du sens.
le 21 juin 2013
Une actualisation à notre temps de ce livre de l'ancien testament.
agréable à lire dans un style léger dit des choses profondes.
le 6 avril 2015
à mettre en scène cela doit être sympa
très bon livre
laisse pensif et appelle à la réflexion sur la mort
le 18 avril 2016
Cette pièce nous offre le regard pénétrant du philosophe et du chrétien sur le réel et l'odinaire de nos jours.