le 29 juillet 2013
Par petits chapitres concis mais précis, A. Grün nous fait prendre les chemins des Pères du Désert.
Il nous aide à chasser les tentations et les distractions, à les connaître, à les comprendre, à mes maîtriser.
Il traque la peur qui empêche la paix.
Avec les Pères du Désert il tente de nous ouvrir à la présence de Dieu de tout notre être humain et spirituel.
Avec ce livre, à nous de travailler sur nous même !!!
le 9 août 2014
Avec un humour plein de finesse, une peinture profonde de la vie de ces premiers chrétiens, bien éloignés de la structure lourde de l'église actuelle, et tellement fraîche...