5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France malade du conflit israelo-palestinien (Broché)
Comme souvent Pascal Boniface réalise là un bel ouvrage, l'un des rare esprit encore "libre" en France, espérons qu'un jour il ai la même couverture médiatique que les pseudo philosophes ....

5.0 étoiles sur 5 une vérité qui blesse, 10 avril 2014
Ouahlima Arsène (France) - Voir tous mes commentaires
il ne faut jamais fuir la vérité car un jour ou l'autre elle nous rattrappe ! Disons simplement qu'une paix est possible dans le monde avec une vraie diplomatie sans intérêts comme celle actuelle.

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision. Qui dérange?, 11 août 2014
Je le recommande pour celles et ceux qui souhaitent avoir un autre éclairage sur le pouvoir des lobbys et la pression dérangeant à plus d'un titre qu'ils exercent sur le système politique et de la manipulation de l'information par certains intervenants des organes de presse et chaînes de tv entre autre. C'est un rapport incisif et sans hypocrisie que l'auteur nous livre ici. A lire très vite dans ce fort contexte d'actualité très bouleversée.

La France malade du conflit israelo-palestinien
La France malade du conflit israelo-palestinien de Pascal Boniface (Broché - 20 février 2014)